“Juste magique!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Diapason

Le Diapason
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Diapason n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 584 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique situé à 5 minutes du centre ville d'Avignon et à proximité de la gare TGV. Nous proposons un service de chauffeur et une cuisine de saison.
“Juste magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Un gastro délicieux, avec le premier menu a32€ ça suffit largement, mise en bouche et plats, vous sortez du Resto le ventre plein et avec les papilles dans les étoiles! Beau, bon et agréable, un personnel aimable et disponible, un vrai bonheur.

Visité en février 2014

Soorts-Hossegor
“Une adresse remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Ce Chef et son équipe méritent des félicitations. Une cuisine innovante associant des saveurs de bon gout, les ravioles de moules avec une pointe de piments d'espelette vous ravivent les papilles, la cuisson de la viande à basse température a été une révélation. Je n'oublie pas les desserts une merveille.ce Chef est digne de son étoile. Le cadre est très bien, mais l'accès au restaurant reste compliqué si l'on ne connait pas Avignon, mais avec un GPS tout s'arrange.

• Visité en février 2014
Sanary-sur-Mer, France
“Excellent déjeuner - Bon service - addition raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

L'emplacement ne vend pas du rêve, mais une fois que vous pénétrez dans ce restaurant, l'accueil y est chaleureux, la décoration moderne et l'assiette y est excellente. Menu à 32€ et menu émotion à 57€ + supplement de 30€ pour le homard Breton sont nos choix. Mise en bouche, entrées toutes les deux parfaites, le plat du menu à 32€ est une poitrine de volaille cuite à 57° sublime, le homard est par contre un peu caoutchouteux... (Pour un supplement de 30€, un petit café offert aurait été de bon alloi même si tout le monde peut se tromper dans la cuisson...). Pré dessert dans les 2 menus puis desserts trés réussis. Mignardise et gourmandises sont proposés également dans les deux menus, vraiment rien à redire la qualité et la générosité sont présents. Bon choix de vins locaux ou d'ailleurs à prix raisonnables. Service sympathique. Un des deux meilleurs restaurant d'Avignon sans aucun doute et qui mérite son étoile sans problème. A choisir, le meilleur rapport qualité prix est le menu à 32€ sans aucun doute.

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Une Excellente Adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une équipe, jeune, dynamique, souriante. On se sent bien dans ce restaurant. Je le recommande pour bon nombre d'occasions (dîner en amoureux, repas entre amis, ...). La cuisine du Chef, à la fois classique et moderne, est très savoureuse. Les desserts sont parmi les meilleurs que j'ai jamais goûté. Nous y reviendrons sans hésiter.

Avignon, France
“TRES TRES SURPRIS ET DECEVANT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonjour
trés trés déçu par ce restaurateur qui n'as pas DU TOUT le sens commercial .
Quand vous venez pour la 3eme fois en couple et qu'a la fin du diner on vous fait payer une tisane 5 € je trouve cela anti commerciale vu les temps qui courent.
Ailleurs cela ce fait assez régulierement surtout quand vous venez de laisser plus de 370 €

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Vous connaissez Le Diapason ? Partagez vos expériences !