“Endroit tres decevant”
Avis sur Le Diapason

Le Diapason
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Diapason n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 611 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Située à cinq minutes du centre-ville d'Avignon le restaurant le diapason ce trouve dans la ceinture verte en Avignon. Le chef Robin Mayen vous propose de découvrir sa vision de la cuisine traditionnel allier à la cuisine gastronomique. Le restaurant le diapason, vous accueille dans un cadre épuré où se côtoient un immense vivier à Homard bleu européen et une terrasse dans patio face au moulin de Notre-Dame patrimoine historique. Kevin Hébert maître d'hôtel sommelier, vous propose des accords mets vins est des découvertes plus recherchés les unes que les autres. Ouvert du Mardi au Dimanche midi.
“Endroit tres decevant”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons été tres déçu du cadre et du rapport qualité prix de ce restaurant....comment expliquer le tarif égal a la Cabro d'Or aux Baux!!!!! Rien a voir....

• Visité en février 2014

Marseille, France
“Quelle fausse note !”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Au Diapason rien n est luxe calme ni volupté. ..
Difficile a trouver, mal indiqué, exterieur peu avenant (parking improbable et peinture de la terrasse qui s écaille a vue d oeil).
Les tables sont resserrées, la deco passe-partout. LE service est quant a lui très aléatoire avec un sommelier qui a des manières de patron de bar et qui se permet de donner du "petit joueur" aux clients qui n auront pris qu une bouteille de champagne et une de blanc...
Quelques beaux accords sur des plats mais un ensemble de fausses notes dans cette partition loin de nous emporter vers des plaisirs gustatifs.
Alors oui 32 €... mais rien de plus !

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur restaurant d'Avignon”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Plusieurs menus dont le premier à 32€, ce qui permet un accès pour tous. Pour un restaurant étoilé c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai jamais vu. Si un plat ne fait pas envie, les changements sont possibles et on se décarcasse pour faire plaisir au client. Une cuisine fine aux saveurs incomparables.
Je viens à cette table depuis son ouverture et je n'ai jamais été déçu . Un jeune couple aux commandes avec Erwan et Pamela aussi accueillants que cela est bon. Un restaurant qui mérite toute notre attention car c'est simplement, le meilleur d'Avignon indiscutablement. Possibilités de se garer facilement sans avoir à payer un parking. Une carte des vins très diversifié avec des valeurs sures mais également des découvertes incroyables comme les vins du sud ouest. Un beurre salé et fumé de chez bordier à découvrir...
La force de ce restaurant sont les excellents produits magnifiés par le chef ainsi que des desserts à couper le souffle. Ils faut absolument encourager ces deux jeunes chefs. Avignon à besoin d'eux. David Fournier, conseiller municipal.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse, à recommander.”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons trouvé cette adresse, un peu confidentielle, non loin de la gare d'Avignon TGV et nous avons apprécié la qualité de la cuisine et des pâtisseries, la qualité et la RAPIDITÉ du service (qui prend de plus en plus d'importance à nos yeux au fur et à mesure de nos expériences de restaurants), ainsi que la modicité de l'addition qui font que cet établissement propose un des meilleurs rapports qualité-prix que nous connaissions.
Allez-y : il faut encourager les jeunes chefs qui font honneur à la tradition culinaire française tout en y apportant leur touche personnelle, et qui créent de l'emploi dans leur région.

• Visité en février 2014
“Juste magique!”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Un gastro délicieux, avec le premier menu a32€ ça suffit largement, mise en bouche et plats, vous sortez du Resto le ventre plein et avec les papilles dans les étoiles! Beau, bon et agréable, un personnel aimable et disponible, un vrai bonheur.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Vous connaissez Le Diapason ?