“Excellente table”
Avis sur Le Diapason

Le Diapason
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Diapason n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 86 sur 612 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Située à cinq minutes du centre-ville d'Avignon le restaurant le diapason ce trouve dans la ceinture verte en Avignon. Le chef Robin Mayen vous propose de découvrir sa vision de la cuisine traditionnel allier à la cuisine gastronomique. Le restaurant le diapason, vous accueille dans un cadre épuré où se côtoient un immense vivier à Homard bleu européen et une terrasse dans patio face au moulin de Notre-Dame patrimoine historique. Kevin Hébert maître d'hôtel sommelier, vous propose des accords mets vins est des découvertes plus recherchés les unes que les autres. Ouvert du Mardi au Dimanche midi.
Avignon, France
“Excellente table”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes venus pour le déjeuner au menu à 32 euros et se fut un plaisir pour nos papilles de la mise en bouche jusqu'au dessert. Une mention spéciale pour le dos de cabillaud cuit à basse température. Un grand "Bravo" à ses deux jeunes chefs et leur 1ère étoile est amplement méritée. Nous reviendrons sans aucun doute mais cette fois-ci un soir.

Pougues les Eaux
“Cadre déroutant mais quelles assiettes!”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

L'endroit et le cadre ne vous laisse pas préjuger de la suite... Ne vous arrêtez pas et entrez! (Note : j'y suis allé en Mars pour un dîner d'affaire, la petite cours intérieure doit être nettement plus accueillante en été... À retenter à ce moment là).

Les prix sont très sages pour un établissement qui a une étoile au Michelin (menus entre 30 et 80€). Les plats sont modernes et de grande qualité. Si vous adorez un steak XXL avec supplément frites vous repartirez probablement avec la faim mais pour ce qui me concerne j'ai fait le plein de saveurs et c'était plus qu'assez pour un soir.

J'y retournerai donc cet été pour voir qu'elle est l'ambiance du lieu avec la terrasse.

avignon
“très décevant”
Avis écrit le 16 mars 2014

Il y a peu de temps nous avions mange dans ce restaurant ou tout c était passe pour le mieux. Cependant nous y sommes retourné en ayant regarde sur leur site voir si le menu a 32 euro (tres bon rapport qualite prix) y etait toujours.

Une fois arrivé au restaurant nous commandons des aperitifs et le serveur nous emmene les menus et le menu a 32 euros est supprimé alors que sur le site rien ne stipule que celui ci n y es plus.
Nous avons pris nos clic et nos clac et nous sommes parti. AUCUN GESTE COMMERCIAL ou NÉGOCIATION nous a etait proposé.
Ce n'est pas le diapason d avant, nous deconseillerons ce restaurant à présent.

Nous ne mettrons pas 55 euros (1er menu actuel) dans un cadre aussi fade que celui ci.

DEPLORABLE, nous y retoutnerons pas et deconseillerons ce restaurant a présent. Ce n est pas LE diapason que c etait au début. Et nous ne payerons pas un menu a 55 euros pour le triste cadre que compose ce restaurant.

Visité en mars 2014
Lacoste, France
“Très bon repas”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

A l'arrivée, l'endroit laisse un peu perplexe (petite court, pas de parking réellement attaché au restaurant et entrée peu indiquée) mais des l'entrée dans le restaurant vous êtes très bien accueilli. Le personnel est agréable mais trop peu comparé au nombre de tables. Lors de notre repas il n'y avait seulement que deux serveurs, ce qui rend le service un peu long de l'installation au service de l'apéritif. Nous avons pris le plus gros menu et n'avons quasiment pas eu de mauvaises surprises ou trouvé de points négatifs. Le seul peut être était qu'un des plats n'était pas assez salé a notre goût (mais un plat sur tout un menu ne fait pas que le repas est raté). Nous ne jugeons rarement le lieu mais nous concentrons plutôt sur la cuisine (sauf si c'est vraiment désastreux..) et nous n'avons pas été déçu.

• Visité en mars 2014
“TRÈS BONNE TABLE,TRÈS BONNE AMBIANCE”
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon restaurant très bonne cuisine,les plats sont d'une justesse et d'un raffinement particulièrement réussis. Une cuisine sans fausse note pour les vrais mélomanes ceux qui apprécient vraiment.
L'accueil est parfait.
Que peut-on demander de plus. Et cerise sur le gâteau vous n'avez qu'une vingtaine de mètres à faire depuis le parking.
Merci. À bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Vous connaissez Le Diapason ?