“Mention spéciale pour les desserts”
Avis sur Le Diapason

Le Diapason
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Diapason n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 612 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Située à cinq minutes du centre-ville d'Avignon le restaurant le diapason ce trouve dans la ceinture verte en Avignon. Le chef Robin Mayen vous propose de découvrir sa vision de la cuisine traditionnel allier à la cuisine gastronomique. Le restaurant le diapason, vous accueille dans un cadre épuré où se côtoient un immense vivier à Homard bleu européen et une terrasse dans patio face au moulin de Notre-Dame patrimoine historique. Kevin Hébert maître d'hôtel sommelier, vous propose des accords mets vins est des découvertes plus recherchés les unes que les autres. Ouvert du Mardi au Dimanche midi.
Avignon, France
“Mention spéciale pour les desserts”
Avis écrit le 29 juin 2014

Pour les plats, avis mitigé : les produits sont de qualité et les assiettes bien présentées. Nous avons toutefois été déçus car nous nous attentions à des saveurs plus originales et modernes comme le laisse entendre le site internet du restaurant.

En revanche, mention spéciale pour les desserts ! Pour les amateurs de chocolat : la sphère au chocolat est un délice ! A tester sans hésiter !

• Visité en juin 2014

SAINT-REMY DE PROVENCE
“1ère étoile Michelin très méritée”
Avis écrit le 19 juin 2014

Connu par relation parisienne, nous avons été séduits par la qualité de la restauration, du service, et l'accueil extrêmement sympathique et souriant.
Endroit calme, tranquille mais un peu retiré qui mériterait d'être plus en vue.
Salle agréable et terrasse ombragée méritant un relookage en rapport au niveau de la restauration.
Propriétaires à l'écoute
Tout est là pour le plaisir du client

• Visité en juin 2014
“Très bien”
Avis écrit le 8 juin 2014

soirée agréable . Accueil, cuisine . A découvrir . Pas de point négatifs . Je donnerai même un gros plus pour les déserts . Souvent dans les restaurants j'hésite à prendre un dessert tant ils sont basiques . Mais la il y a un vrai pâtissier .

Visité en novembre 2013
“Presque parfait”
Avis écrit le 28 mai 2014

Ensemble très satisfaisants des pierres apparentes au ruisseau sous la vitres de la décoration des assiettes aux saveurs des mets
En passant par les conseils personnalisés du binôme de serveurs un jolie petit duo ces deux la
Le sommelier était au petits soins avec nous un accords mets vin parfais
Le sourire de la serveur est très agréable toujours la pour savoir si rien ne nous manquais rien a dire
Par contre le hic c'est ce la cuisine ouverte ya une voix criarde pendant tout le service c'est agréable ca donc a rectifier...

• Visité en mai 2014
“cuisine excellente”
Avis écrit le 17 mai 2014

Une très jolie découverte! La salle est sobre et agréable, j'ai aimé le bois et le cours d'eau que l'on voit par transparence au sol. Le service est parfait: sourire, efficacité et bons conseils au programme. Quant à la cuisine, délicieuse et gourmande! Mention spéciale pour la surprenante escalope de foie gras à la poudre de dragées. Nous étions trois pour le dîner, nous avons choisi des mets différents et sommes repartis ravis... car le rapport qualité/ prix est aussi très bon! Nous reviendrons très vite!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Vous connaissez Le Diapason ?