“Génial !”
Avis sur Le Diapason

Le Diapason
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Diapason n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 628 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Située à cinq minutes du centre-ville d'Avignon le restaurant le diapason ce trouve dans la ceinture verte en Avignon. Le chef Robin Mayen vous propose de découvrir sa vision de la cuisine traditionnel allier à la cuisine gastronomique. Le restaurant le diapason, vous accueille dans un cadre épuré où se côtoient un immense vivier à Homard bleu européen et une terrasse dans patio face au moulin de Notre-Dame patrimoine historique. Kevin Hébert maître d'hôtel sommelier, vous propose des accords mets vins est des découvertes plus recherchés les unes que les autres. Ouvert du Mardi au Dimanche midi.
Avis publié : 6 juillet 2014

Un régal ! Aussi bien pour les yeux que pour les papilles ! Un étoilé abordable, service impeccable. je recommande!

Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons été enchanté de notre soirée dans ce très bon restaurant. 1 étoile bien méritée, le service n'est pas pompeux ce qui est bien agréable dans ce genre de resto. Tout était très bon, mise en bouche fabuleuse, plats avec beaucoup de saveurs, mention spéciale pour les petites sucreries en fin de repas. Seul petit bémol, nous étions à côté d'un couple qui avait un très gros chien couché à côté d'eux... okay il n'as pas bougé de la soirée, mais personnellement je n'apprécie que moyennement, les animaux n'ont pas leurs places dans une salle de resto, d'autant plus dans un resto étoilé.

Avis publié : 29 juin 2014

Pour les plats, avis mitigé : les produits sont de qualité et les assiettes bien présentées. Nous avons toutefois été déçus car nous nous attentions à des saveurs plus originales et modernes comme le laisse entendre le site internet du restaurant.

En revanche, mention spéciale pour les desserts ! Pour les amateurs de chocolat : la sphère au chocolat est un délice ! A tester sans hésiter !

Avis publié : 19 juin 2014

Connu par relation parisienne, nous avons été séduits par la qualité de la restauration, du service, et l'accueil extrêmement sympathique et souriant.
Endroit calme, tranquille mais un peu retiré qui mériterait d'être plus en vue.
Salle agréable et terrasse ombragée méritant un relookage en rapport au niveau de la restauration.
Propriétaires à l'écoute
Tout est là pour le plaisir du client

Avis publié : 8 juin 2014

soirée agréable . Accueil, cuisine . A découvrir . Pas de point négatifs . Je donnerai même un gros plus pour les déserts . Souvent dans les restaurants j'hésite à prendre un dessert tant ils sont basiques . Mais la il y a un vrai pâtissier .

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Diapason ?