“tres bonne table”
Avis sur Le Diapason

Le Diapason
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Diapason n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 96 sur 621 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Située à cinq minutes du centre-ville d'Avignon le restaurant le diapason ce trouve dans la ceinture verte en Avignon. Le chef Robin Mayen vous propose de découvrir sa vision de la cuisine traditionnel allier à la cuisine gastronomique. Le restaurant le diapason, vous accueille dans un cadre épuré où se côtoient un immense vivier à Homard bleu européen et une terrasse dans patio face au moulin de Notre-Dame patrimoine historique. Kevin Hébert maître d'hôtel sommelier, vous propose des accords mets vins est des découvertes plus recherchés les unes que les autres. Ouvert du Mardi au Dimanche midi.
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons très bien mangé, ce restaurant mérite son étoile, la cuisine est de qualité et très recherchée, la présentation est belle, les desserts et autres sucreries excellentes.Le personnel est à l'écoute et très sympathique. nous reviendrons.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous sommes aller manger un soir avec mon compagnon pour notre anniversaire après avoir entendu beaucoup de bien de l'établissement.
La cuisine a été très bonne mais apparemment nous n'avions pas une tête qui revenait au maitre d'hotel.
Nous avons pris le menu accord mets et vins, quelle déception!, Le vin n'arrive jamais en même temps que les plats, nous avons été obligé de réclamer du rouge pour accompagner notre boeuf!
On nous refuse une table hors du passage alors qu'on avait réservé et que des places étaient libre, et on nous annonce qu'il n'y a plus de homard et quelle surprise d'entendre le maitre d'hotel en proposé aux autre tables arrivées après nous.

Bref, un repas très bon, des serveurs très sympathiques et professionnels mais un maitre d"hotel qui juge les clients sur leur tenues ou leur age!!

Avis publié : 6 juillet 2014

Un régal ! Aussi bien pour les yeux que pour les papilles ! Un étoilé abordable, service impeccable. je recommande!

Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons été enchanté de notre soirée dans ce très bon restaurant. 1 étoile bien méritée, le service n'est pas pompeux ce qui est bien agréable dans ce genre de resto. Tout était très bon, mise en bouche fabuleuse, plats avec beaucoup de saveurs, mention spéciale pour les petites sucreries en fin de repas. Seul petit bémol, nous étions à côté d'un couple qui avait un très gros chien couché à côté d'eux... okay il n'as pas bougé de la soirée, mais personnellement je n'apprécie que moyennement, les animaux n'ont pas leurs places dans une salle de resto, d'autant plus dans un resto étoilé.

Avis publié : 29 juin 2014

Pour les plats, avis mitigé : les produits sont de qualité et les assiettes bien présentées. Nous avons toutefois été déçus car nous nous attentions à des saveurs plus originales et modernes comme le laisse entendre le site internet du restaurant.

En revanche, mention spéciale pour les desserts ! Pour les amateurs de chocolat : la sphère au chocolat est un délice ! A tester sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Diapason ?