“souvenir DE CE RESTAURANT” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Options : Sur réservation, Places assises, Service en salle
Options : Sur réservation, Places assises, Service en salle
La Celle, Centre, France
“souvenir DE CE RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

UN SOUVENIR DE CE restaurant de longtemps que jy suis allé !!pas grand intime !trés sympa des grenouilles dans des galettes mon souvenir existe t'il toujours !!!

la madeleine
“repas digne d'une petite brasserie accueil deplorable aucune recherche ni d'originalite dans les plats prix excessifs”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

s'agissant d'un repas d'anniversaire en famille, nous étions 7. L'accueil était inexistant, on ne nous a même pas indiquer le vestiaire. Les menus alléchants trouvés sur internet étaient remplacés par deux menus presque identiques. Voyant ces menus "brasserie" nous avons demandé pour manger à la carte, bien entendu le restaurant n'avait aucune carte à proposer. Avec l'apéritif aucun amuse bouche ni même une cacahuète ! Dans chaque menu des mets étaient prévus mais.....SURPRISE à la commande il n'était pas prévus autant pour le plat que pour le dessert. SEULS LES VINS ETAIENT BONS. malgré la maladresse du serveur qui s'est repris en trois fois pour ouvrir une bouteille de vin après avoir fait tomber à mes pieds le tire bouchon. Le fromage était immangeable et aucune salade ne l'accompagnait (3 ziquettes de fromage desséchées) nous avons fait la remarque mais cela n'intéresser nullement le serveur, seule la petite serveuse était aimable. Etant donné la mauvaise ambiance vous comprendrez que nous sommes allés terminer la soirée café, champagne sur la place d'avignon ou là nous avons pu profiter de la CONVIVIALITE qui nous a manqué toute la soirée. Vous pouvez compter sur nous pour NE PAS FAIRE DE PUBLICITE POUR VOTRE RESTO.

Suisse
“Très mauvaise ambiance et repas très moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Le restaurant est de décor classique et se veut d'un certain standing: Que des déceptions au rendez-vous.
L'ambiance y est très mauvaise. Le maître d'hôtel n'a eu de cesse de râler contre tout et tout le monde: "Je vais me casser, Je craque, et ce téléphone, pouf...". Nous avons entendu les cuisiniers râler et n'avoir qu'une envie: Partir.
Nous pourrions vous donner un catalogue de détails... La patronne a passé sa soirée à faire ses comptes mais en aucun cas n'a le moindre souci et attention pour la satisfaction de ses clients.
Du côté de la nourriture: Au mieux assiettes sans intérêt. Le saumon très moyen, L'onglet de veau cru, le pain encore congelé dans la panière, et le pompon le moelleux au chocolat cuit au micro-onde: Je suis une fan de chocolat et pas compliquée mais celui là est immangeable!!!
Nous avons passé une très mauvaise soirée. Bien trop cher pour ce que c'est...
Nous ne le recommandons pas du tout!!!!

Brèves
“Bonne cuisine mais ambiance moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Les plats sont bons mais nous étions placés à côté de la cuisine et des rangements verres/couverts. De plus, la patronne se trouvait à la caisse juste en face...Donc peu d'intimité et beaucoup de bruit. Les petits bouts de persil sur chque assiette ne servent pas la modernité de la cuisine...Serveur débutant mais sympathique. Ensemble un peu décevant.

• Visité en février 2012
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Le grand nombre de macarons sur la deventure est un bon indice de la renommée de cet établissement qui s'avère être une bonne adresse sur Avignon. L'agneau confit s'avère goûteux, la sole tout aussi réussie avec son gratin de cardons. Seul bémol, l'ambiance musicale ramène au siècle dernier. Mais après tout, écouter richard Clayderman en dinant peut devenir une expérience exceptionnelle !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bedon ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse