“ravie”

Cuisines : Saine
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 24 mars 2014

Je suis allez au RESTAURANT LE ZESTE en arrivant à Avignon , la déco, l 'accueil, et cette fraîcheur dans tous les plats ma vraiment plus .Alors avis au gens qui veulent manger vite , et frais a un coup plus que raisonnable , dans cet établissement vous avez tous les ingrédients.

Avis publié : 23 mars 2014

Restaurant sympa ou nous nous sommes régalez , très bien accueillit . très propre , qualité prix incomparable . Nous avons déjeuner en terrasse ,un filet de dorade excellent ,merci au cuisinier et à la serveuse qui toujours souriante nous a servit avec attention .
Nous reviendrons déjeuner avec plaisir , toute la cuisine est faites maison beaucoup de choix des entrées au desserts .

Bruno B, Propriétaire de Zeste, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Merci tout d'abord de votre venue ainsi que pour le commentaire qui nous touchent vraiment .
A bientôt et merci encore

Avis publié : 20 février 2014

Du bio oui mais pas seulement ! Du bon aussi ! En témoigne mon déjeuner de ce lundi midi où avec ma collègue, nous avons déjeuné au Zeste un succulent mignon de porc à la crème !!

A noter que les desserts , aussi, valent le détour !!!

Avis publié : 17 décembre 2013

un accueil simple et agréable...des repas tout autant . c'est bon .... pour la pause de midi, c'est parfait ....la terrasse aux calmes sur la place au soleil très agréable l'hiver....

Avis publié : 7 décembre 2013

Très bonne adresse pour le déjeuner. tout est frais à consommer sur place ou à emporter on peut même commander et on est livré au bureau! le plat du jour à 6.90 € est excellent
quant aux prix ils sont doux! adresse à retenir

Les voyageurs ayant consulté Zeste ont aussi consulté

Montfavet, Avignon