“Thumbs up!”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Avignon, France
“Thumbs up!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Excellant restaurant à prix incroyables! Plats très fraîs et savoureux on y retourne souvent , il n'a pas son pareil. Merci Rose pour ton fabululeux talent!

• Visité en novembre 2013

Aix-en-Provence, France
“Très Bonne Surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

De passage à Avignon en plein festival, nous cherchions un endroit pour dîner, donc beaucoup de monde dans les restaurants et beaucoup de cartes qui sonnent "attrapes touristes", bien qu’Avignon comptent pas mal de bons restaurants. Pensant dîner dans un très bon restaurant Brésilien que je connaissais, mais qui malheureusement n'existe plus ou plutôt a changé de nom et cuisine, finalement nous avons décidé d'essayer le Loc Anh. Ce petit restaurant ne paie pas du tout de mine, petite terrasse, déco et tables quelconque, la carte est sommaire, le service est très moyen, mais l'essentiel est dans l'assiette !!! le Goût, oui le goût des plats et lesaliments sont succulentw, une cuisine authentique à l'ancienne comme on en trouve plus dans les restos viets, vraiment très bons je n'ai pas mangé cela depuis longtemps ! Je vous recommande le classique bien sûr les nems, mais surtout les samoussas top, les brochettes de crevettes et poulet ... On sent que les produits sont frais et tout est fait maison et bien cuisiner ! bon comme dans la plupart des restos asiatiques le choix des vins et desserts pas terribles.
Quant aux prix c'est pas cher du tout le rapport qualité prix est excellent surtout pour une ville comme Avignon en plein festival !

• Visité en août 2013
“Dans la simplicité , on s'y retrouve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Habitué de ce petit restaurant de quartier, la patronne est aux fourneaux et le patron au service. Une terrasse extérieure au calme.Très bonne cuisine préparée en menu ou bien des plats de spécialités en direct.Rapport qualité/prix Excellent.

• Visité en mai 2013
Avignon, France
“le patron. nous prend pour des [--] !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

oui le resto n'est pas trop mauvais !

mais le serveur nous prend pour des [--] en affirmant que sa machine à carte bleue
ne marche pas et... il faut sortir allez retirer du fric à la banque

c'est simple !

Tout ça parce qu'il ne veut pas payer la taxe sur la transaction alors que les
prix ne sont pas donnés !!!!!!

on n'ira plus !

signé 4 amateurs avignonnais

• Visité en décembre 2012
“Petit repas entre amis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

C'est bon et d'un rapport qualité/prix imbatable...
Nous avons bien mangé, tout etait bon et fin.
Le service est simple mais efficace, yn peu comme la décoration du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Loc Anh ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Loc Anh ?