“J'adore!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
Classé n° 433 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Cavaillon, France
“J'adore!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Super ! J'aime vraiment !
Je prend uniquement à emporter donc sur l'accueille je ne pourrez rien vous dire
Mais le reste est nickel ! On ce régal à chaque fois jamais déçu le grand plus pour moi c'est que de temps en temps il y a un grand chef comme M.Robuchon en ce moment qui fait des création spécialement pour SushiShop... Un délice !

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Avignon, France
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons l'habitude de nous faire livrer des sushi rien a redire, livraison sérieuse et rapide nombreux choix et qualité fraicheur des produits

Visité en avril 2014
Le Pontet, France
“mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Deçu, terriblement deçu!!! Acceuil telephonique à revoir. Je recupere mes box, oh mon dieu..une veritable honte, un travail de debutant.
Mecontente du pdt, je telephone au pole afin de manifester mon mécontentement et là de nouveau mal reçu. Un sentiment de laxisme, de desinvolture de la part du personnel de cette enseigne, peut etre du au monopole? Mais il ne faut pas oublier que c est le client qui fait vivre un pole, les reputations se font et se defont. Sushi shop vit sur une reputation, qui n est plus. Et non je ne quemande pas un repas gratuit, mais le minimum de respect d une relation vendeurs-consommateurs et qques excuses.

U

• Visité en mai 2014
Megève, France
“notion de l'accueil et de la restauration lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

mis à la porte avant l'horaire de fermeture affiché, dommage le repas était bon mais difficile à digérer en 5 min, dessert servis en même temps que les sushis...
Malgré une discussion avec le responsable en fin de repas, il nous soutient ne pas faire de la restauration, mais de la restauration rapide... pour justifier l'attitude pressente du personnel...

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“pas terrible et nouvelle box non convaincante.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

j étais abonnée au shusis shop de Montpellier. en arrivant sur Avignon contente de retrouver cette enseigne mais déception la salade de chou est fade..
que dire de la dernier boîte lunch testée..les sortes d haricots st immangeables .en plus du chou fade..bref les accompagnements st a revoir.
du coup je prend une boîte de chirachi mais cela coûte très cher donc je viens moins souvent.
les shusis st frais et il y a du choix....mais déception sur le reste.
malgré le fait que le service est aimable et rapide..

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Sushi Shop ?