“Un écrin de chaleur et d'antan moderne”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Mas Boheme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
Le Mas Boheme
Argenteuil, France
“Un écrin de chaleur et d'antan moderne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Sandrine vous accueille avec simplicité et sincérité.
Elle met à disposition une chambre magique, et un salon cuisine dans le mas dépendance.
On s'y sent immédiatement chez soi.
Avec, cerise sur le gâteau, un dîner improvisé ... pour rendre service, car arrivée tardive.
Un lieu exceptionnel où les oliviers argentés du jardin ondulent dans le mistral, et viennent accompagner la chevelure rousse de notre hôte.
Un réel instant de chaleur et de cet antan moderne qui fleure bon la Provence, et les couleurs pastels de si nombreux peintres du coin ...
Un voyageur solitaire

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

A dix minutes à pied et par bateau du centre d'Avignon, au cœur du 'poumon vert' avignonnais, dans la belle île de la Barthelasse, paradis des cyclistes et écrin de verdure, nous venons de passer, à cinq (dont trois petits enfants) un week-end de rêve, dans deux chambres spacieuses, pleines de goût et de finesse, grâce à l'attention de Sandrine, sa propriétaire et à ses excellents petit-déjeuners (j'ai rarement vu les petits manger de si bon appétit!) et en ayant l'opportunité de se prélasser dans un magnifique jardin (nous n'avons pu goûter la piscine, qui venait d'être recouverte, l'eau étant descendue à 81°).
Je conseille très vivement un séjour au Mas Bohême (en couple, ou en famille : Sandrine est extrêmement attentive à la sécurité de chacune et de chacun de ses hôtes) : dépaysement assuré (même par rapport à Avignon, pourtant toute proche), tranquillité, charme et calme au rendez-vous!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Noisy-le-roi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

un écrin de bien-être dans "ce monde de brutes" où il fait bon se mettre entre-parenthèses.
Tout est raffiné, de bon goût, à l'image de Sandrine qui s'est donné beaucoup de mal (dans la joie et la bonne humeur), pour que tout soit beau, convivial et chaleureux.
Je sais déjà qu'au milieu de l'hiver parisien je me réchaufferai avec l'image du petit déjeuner; le choix de pains frais, les 20 pots de confiture maison, les oranges fraichement préssées, les oeufs à la commande, et les jolies robes de Sandrine en prime!
Merci Sandrine...et à bientôt!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

la découverte d'un endroit magnifique une très jolie demeure,une chambre spacieuse décorée avec un gout exquis et raffiné,un jardin où il faisait bon se dorer au soleil , faire la sieste dans les divers coins ombragés ou piquer une tete dans la piscine ;une rencontre avec notre hotesse Sandrine;charmante ,accueillante toujours souriante et désireuse de satisfaire ses hotes;sans oublier des petits déjeuners excellents et généreux ,un heureux moment qu'on a déjà envie de recommencer Hélène T. et Maurice Z..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons découvert un lieu atypique, avec une vraie personnalité bohème, à l'image de Sandrine, notre charmante Maîtresse de Maison. La chambre était magnifique et trés calme, décorée avec goût et surtout trés confortable !!! Les petits déjeuners au calme près de la piscine... à tomber !
Nous avons découvert l'île à vélo grâce aux vélos mis à dispo, bref... Que dire de plus ! On y recommande ! Un grand merci à Sandrine pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa bonne humeur ! :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FONTAINES SUR SAONE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

un lieu surprenant,au calme,cerné de verdure.
une batisse superbe , avec des chambres magnifiquement décorées.
un jardin aux multiples recoins pour petit-déjeuner , faire la sieste , se retrouver.
une piscine agréable
ET SURTOUT ...
l'accueil incomparable de Sandrine , maitresse des lieux ,sourire aux lèvres en permanence, attentive aux moindres détails, vous indiquant les endroits incontournables de la ville et de ses alentours,
en un mot : le Paradis.
à ne surtout pas rater.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Une déco magnifique, chic et sobre, un accueil agréable, une destination cocon !
A deux pas du centre d'avignon, ce lieu est idéal pour pouvoir apprécier en toute quiétude tous les bienfaits de la région. La proposition de grande chambre avec mezzanine est un must pour les familles qui se retrouvent dans une très belle chambre agréable et subtilement décorée.
L'accueil et le lieu sont authentiques ! Nous y reviendront !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille