“simplement parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas Boheme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
Le Mas Boheme
“simplement parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Un mas au calme, très joliment décoré, des espaces de vie très agréables et adaptés à chaque moment de la journée et que dire des confitures aussi nombreuses que délicieuses... L'endroit est parfait! Nous y avons passé 2 nuits très agréables. L'accueil était formidable, notre hôte aux petits soins pour devancer chacune de nos envies. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné en amoureux dans cet endroit exceptionnel pendant 3 nuits fin mai. Nous nous sommes sentis chez nous et Sandrine est d'une gentillesse extraordinaire. La chambre "Blanche" est digne d'un hôtel 4 étoiles. Décorée avec goût, nous avions l'impression d'être en voyage de noces...
Le petit déjeuner est un instant merveilleux avec une sélection de confitures maison originales et exquises. Viennoiseries, plusieurs sortes de pains et un jus d'orange fraîchement pressé. Un petit salon avec cuisine est également à disposition avec la possibilité de déguster une sélection de thés recherchés.
Je pourrais encore ajouter mille éloges sur ce petit havre de paix mais le mieux est de s'y rendre pour le découvrir et s'offrir une vraie parenthèse de calme et de bonheur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons été vraiment charmés par ce superbe lieu ; serein, calme, et pourtant pas loin de la ville ! Nos hôtes nous ont permis de bien profité de l'île avec leurs vélos ainsi que de la gastronomie locale en nous conseillant de bonnes adresses. Un accueil chaleureux et généreux ! On vous le conseille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Dès le premier contact téléphone, la gentilesse de Sandrine était bon signe... nous avons passé 3 nuits début mai. Tout était nickel, la chambre très calme et spacieuse, propre et confortable. Le mas décoré avec goût.
Sandrine nous a fait un excellement briefing sur les bons restos de la vieille ville et de la region. Quant au petit déjeuner... ah... les confitures maisons étaient juste incroyables (allez un exemple : figue-noix-amandes-canelle, ne cherchez pas j'ai tout fini ;-) avec un petit bain de soleil dans le salon marocain ensuite, au calme, avec vue sur le jardin très agréable.
Vous l'avez compris, séjour réussit à 200%.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

On a regretté qu'une chose, c'est de ne pas être resté une ou deux nuit de plus au Mas Bohème. Accueil chaleureux de Sandrine et sa famille, notre chambre était grandiose et magnifiquement bien décorée, c'est le calme juste à côté d'Avignon! Encore merci pour tout!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tarbes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Si certains ont des vocations, celle de Sandrine c'est sûr, était d'ouvrir des chambres d'hôtes. A peine passé le seuil, vous êtes conquis , d'abord par sa gentillesse, ensuite par le calme des lieux et son aménagement. Une salle est mise à votre disposition pour boire un thé, un café...Rien ne vous empêche d'y apporter votre repas où d'aller le prendre dans le jardin, près de la piscine. Tout est fait pour se sentir bien, comme chez soi! Sandrine vous conseillera sur les lieux à visiter : Avignon bien sûr, mais aussi Uzès, le Lubéron...Vous l'aurez compris, je vous recommande cette adresse sans aucune retenue ; si une chambre est libre, chercher ailleurs serait une erreur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Belle surprise....un séjour organisé par mon amoureux!
Une escapade de 2 nuits au Mas Bohème
On avait envie d'un lieu reposant et joli
On voulait avoir quelques bonnes adresses pour un diner sympa
On rêvait d'une belle chambre,soignée
On espérait un chouette petit déjeuner gourmand

Tout y était,même plus encore..mais ça,amateurs de bonnes adresses...on vous laisse découvrir...

Merci à notre hôte Sandrine pour ce charmant weekend en Avignon

Lune et Philippe

Astuce pour la chambre : Le site de la maison d'hotes est bien fait mais on ne se rend pas compte de l'espace des cha...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Avignon ou ses environs
Hotel de l'Atelier
N° 5 sur 50 à Avignon
Le Clos du Rempart
Le Clos du Rempart
N° 12 sur 50 à Avignon

Vous connaissez Le Mas Boheme ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Boheme

Établissement : Le Mas Boheme