“Un pur moment de bonheur”
Avis sur Le Mas Boheme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
Le Mas Boheme
Avis publié: 9 juillet 2013

Si vous cherchez un endroit pour vous dépayser lors d'un séjour sur Avignon, très loin du bruit des autos, très loin des chaînes hôtellières impersonnelles et côuteuses, si vous cherchez un accueil digne de ce nom, des chambres paradisiaques et des petits déjeuners à ne plus pouvoir vous lever de table, alors n'ayez aucune hésitation et en toute confiance passez par cet endroit qui comblera tous vos désirs. Le Mas Bohème n'est qu'une évocation à revenir, c'est sans aucun doute ce que je ferai lors d'une prochaine sortie sur Avignon. Encore merci à la maitresse de maison qui vous accueille avec son grand coeur...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas Boheme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2013

deux nuits seulement dans ce lieu calme, accueillant et raffiné, c'est trop peu
Sandrine est douce, attentionnée et accueille ses hôtes avec chaleur
chambres magnifiques, linge de maison magnifique, confitures à se lécher les doigts quand on a enfin réussi à choisir laquelle on veut goûter, petit déjeuner varié et délectable, bref rien ne manque dans ce petit paradis
j'espère y revenir très bientôt
amitiés
Nathalie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 juin 2013

Un mas au calme, très joliment décoré, des espaces de vie très agréables et adaptés à chaque moment de la journée et que dire des confitures aussi nombreuses que délicieuses... L'endroit est parfait! Nous y avons passé 2 nuits très agréables. L'accueil était formidable, notre hôte aux petits soins pour devancer chacune de nos envies. Nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juin 2013

Nous avons séjourné en amoureux dans cet endroit exceptionnel pendant 3 nuits fin mai. Nous nous sommes sentis chez nous et Sandrine est d'une gentillesse extraordinaire. La chambre "Blanche" est digne d'un hôtel 4 étoiles. Décorée avec goût, nous avions l'impression d'être en voyage de noces...
Le petit déjeuner est un instant merveilleux avec une sélection de confitures maison originales et exquises. Viennoiseries, plusieurs sortes de pains et un jus d'orange fraîchement pressé. Un petit salon avec cuisine est également à disposition avec la possibilité de déguster une sélection de thés recherchés.
Je pourrais encore ajouter mille éloges sur ce petit havre de paix mais le mieux est de s'y rendre pour le découvrir et s'offrir une vraie parenthèse de calme et de bonheur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

Nous avons été vraiment charmés par ce superbe lieu ; serein, calme, et pourtant pas loin de la ville ! Nos hôtes nous ont permis de bien profité de l'île avec leurs vélos ainsi que de la gastronomie locale en nous conseillant de bonnes adresses. Un accueil chaleureux et généreux ! On vous le conseille !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Dès le premier contact téléphone, la gentilesse de Sandrine était bon signe... nous avons passé 3 nuits début mai. Tout était nickel, la chambre très calme et spacieuse, propre et confortable. Le mas décoré avec goût.
Sandrine nous a fait un excellement briefing sur les bons restos de la vieille ville et de la region. Quant au petit déjeuner... ah... les confitures maisons étaient juste incroyables (allez un exemple : figue-noix-amandes-canelle, ne cherchez pas j'ai tout fini ;-) avec un petit bain de soleil dans le salon marocain ensuite, au calme, avec vue sur le jardin très agréable.
Vous l'avez compris, séjour réussit à 200%.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mai 2013

On a regretté qu'une chose, c'est de ne pas être resté une ou deux nuit de plus au Mas Bohème. Accueil chaleureux de Sandrine et sa famille, notre chambre était grandiose et magnifiquement bien décorée, c'est le calme juste à côté d'Avignon! Encore merci pour tout!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple