“Un instant de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Boheme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Le Mas Boheme
Le Mas Boheme a été ajouté à vos Favoris
119 Chemin de Dardene, 84000, Avignon, France   |
“Un instant de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un séjour trop court en famille nous a permis de découvrir cette merveilleuse maison. L'accueil très chaleureux de Sandrine la propriétaire y contribue bien sûr. Un havre de paix en plein été, les chambres sont magnifiques et bénéficient d'une "pièce commune" dans laquelle les voyageurs peuvent se faire de la cuisine. Le petit déjeuner servi dans le jardin est un moment privilégié. Je recommande ce Mas de Bohême vous aurez envie de le faire découvrir et d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé deux chambres dans l'aile de la maison. Toutes deux grandes et décorées avec s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A l'écart d'Avignon,sur l'ile de La Barthelasse,nous avons beaucoup apprècié la chambre d'hôtes "Blanche" durant une semaine.Cette chambre est "immense"avec une salle de bains à faire pâlir les citadins qui manquent tant d'espace..!!! Du très beau linge,des tissus et des rideaux originaux et de très bon goût...Car Sandrine a la décoration dans l'âme ...Mais ce n'est pas sa seule qualité..Toujours prète a devancer notre moindre désir ..notre moindre souhait..Nous désirons rester sur place pour diner ou déjeuner,le jardin est à nous...ou bien le petit salon aménagé spécialement pour les hôtes,avec, à disposition,tout ce qu'il faut pour une petite "dinette"...Pour descendre pour le petit déjeuner, 2 peignoires étaient à notre disposition..Là,nous attendaient des viennoiseries ,toutes fraiches,que Philippe ,son compagnon allait chercher tous les matins..."Sympa." Philippe..!!! Bien entendu,nous mentionnerons le choix exceptionnel de confitures et de thés....Il aurait fallu rester bien plus longtemps pour tout goûter..!!En résumé,excellent séjour !!!
Deux petits regrets que nous avons mentionné à Sandrine:Nous aurions apprécié une petite table pour écrire et une télévision pour terminer nos soirées,allongés sur le lit....
Ah!ces habitudes...!!!!
En tous cas ,MERCI Sandrine ,vous ètes vraiment très sympathique et nous ne vous oublirons pas ,si nous avons l'occasion de revenir en Avignon...
BCBG

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine au Mas de Bohème fin août avec notre fils âgé de 2 ans et avons eu tous les 3 un très grand plaisir à y séjourner.
Le site est charmant, toutes les pièces sont décorées avec goût.
Le jardin est grand avec piscine, et il y avait même une balançoire, au grand bonheur de notre fils. Nous avons été ravis de trouver sur place les équipements adaptés pour notre petit bonhomme: le lit bébé (avec matelas et couverture fermée!!!), le micro onde à disposition pour les biberons du matin, les vélos...
Sandrine et Joséphine sont adorables et étaient aux petits soins pour nous 3.
Et, enfin, nous nous sommes régalés! ...entre les délicieux petits déjeuners de Sandrine et les bonnes adresses qu'elle nous a conseillées! Merci beaucoup à toutes les 2, c'était une très belle semaine de vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Si vous vous rendez-vous à Avignon, vous ne pouvez passer à côté du Mas Bohême. Sandrine, la maîtresse des lieux vous accueillera si bien que vous n'aurez plus envie de repartir.
Un cadre remarquable,des chambres spacieuses, meublées et décorées avec goût, sans oublier LE petit déjeuner. Tout est pensé pour votre bien-être! Nous n'avons pu y passer que 4 nuits mais c'est sûr nous reviendrons! Merci Sandrine pour ton accueil des plus chaleureux, ta joie de vivre, ta disponibilité, tes conseils...Teddy-Chloé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Il y a d'abord l'accueil de Sandrine, sa gentillesse, son sourire, sa bonne humeur, et bien entendu
le mas avec ses belles chambres spacieuses, son jardin, ses cigales, sa piscine le tout décoré avec goût et qualité, enfin le petit déjeuner ...je vous laisse découvrir ! enfin le calme de l'ile de la Barthelasse que l'on rejoint en vélo depuis Avignon. Mon séjour au mas Bohême, J'AIME.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ne partez pas en Avignon, partez au Mas Bohême !
Un accueil incomparable, des chambres sublimes, un service exceptionnel, un petit déjeuner digne d’un compte de fées (ribambelle de pains, de confitures, salade de fruits frais…).
Le jardin est si beau qu’il devient compliqué, une fois les pieds dans l’eau de la piscine, d’envisager d’en sortir.
Il ne faut rien changer, c’est juste parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Sandrine tu nous rends fou…avec tes chambres magnifiques et impeccablement propres, tes petits pains du matin et toutes tes confitures maison, ton jardin luxuriant, ta piscine de rêve, tes beaux yeux et ton rire enchanteur, évidemment que nous reviendrons, trop c’est trop.
Pascale et Hervé

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis