“Parfait !”
Avis sur Le Mas Boheme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
Le Mas Boheme
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Mas Bohème.

La chambre est très joliment décorée et confortable. Sandrine est très accueillante et de bons conseils. Il est également très agréable d'avoir aussi peu de contraintes horaires dans une chambre d'hôtes. Ce sont vraiment des vacances !

Le petit déjeuner est parfait et quelles confitures !

Ce fût un excellent séjour. Merci !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

Oups ! Je prends le temps de mettre un commentaire car cela s'impose...
C'est un endroit plein de charme à la fois pour le lieu et pour Sandrine, la propriétaire
Il y a un esprit cool, no stress...c'est tout simplement un endroit merveilleux ! ( et c'est une personne exigeante qui parle :-) )
La décoration est magnifique à la fois à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y a beaucoup de chaleur dans la déco
Les chambres sont agréables : grandes, très bien décorées, propres, avec du rangement
Il y a un grand parc avec piscine, transats, espace détente. Nous n'avons pas pu en profiter car nous y avons séjourné fin octobre mais nous imaginons bien comment cela doit être agréable pour le farniente l'été
L'excellent petit- déjeuner se prend dans une pièce indépendante de la maison des propriétaires
Cet endroit est une cuisine dédiée aux hôtes, si besoin on peut y déjeuner ou dîner ( il y a tout le nécessaire)
Je ne détaille pas l'excellent petit-déjeuner, il faut le découvrir.... Tout à fait parfait par le contenu, le service et l'ambiance :-)
Il est préparé par Sandrine, la propriétaire, avec beaucoup d'attention
Sandrine, vous conseille sur les visites de la région et sur les restaurants ( nous avons testé " le bistrot du moulin " et " merci Tonton " : très très bien
L'endroit est calme, sur l'île de la Barthelasse
Voiture indispensable
Le site internet représente bien l'endroit
Et le meilleur pour la fin ( même si tout est parfait ), c'est Sandrine : charmante, agréable, généreuse, aime recevoir ses hôtes
Merciiiiiiiiiiiiiii Sandrine
Céline, Jean-Michel et Romain

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Un séjour trop court en famille nous a permis de découvrir cette merveilleuse maison. L'accueil très chaleureux de Sandrine la propriétaire y contribue bien sûr. Un havre de paix en plein été, les chambres sont magnifiques et bénéficient d'une "pièce commune" dans laquelle les voyageurs peuvent se faire de la cuisine. Le petit déjeuner servi dans le jardin est un moment privilégié. Je recommande ce Mas de Bohême vous aurez envie de le faire découvrir et d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé deux chambres dans l'aile de la maison. Toutes deux grandes et décorées avec s...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

A l'écart d'Avignon,sur l'ile de La Barthelasse,nous avons beaucoup apprècié la chambre d'hôtes "Blanche" durant une semaine.Cette chambre est "immense"avec une salle de bains à faire pâlir les citadins qui manquent tant d'espace..!!! Du très beau linge,des tissus et des rideaux originaux et de très bon goût...Car Sandrine a la décoration dans l'âme ...Mais ce n'est pas sa seule qualité..Toujours prète a devancer notre moindre désir ..notre moindre souhait..Nous désirons rester sur place pour diner ou déjeuner,le jardin est à nous...ou bien le petit salon aménagé spécialement pour les hôtes,avec, à disposition,tout ce qu'il faut pour une petite "dinette"...Pour descendre pour le petit déjeuner, 2 peignoires étaient à notre disposition..Là,nous attendaient des viennoiseries ,toutes fraiches,que Philippe ,son compagnon allait chercher tous les matins..."Sympa." Philippe..!!! Bien entendu,nous mentionnerons le choix exceptionnel de confitures et de thés....Il aurait fallu rester bien plus longtemps pour tout goûter..!!En résumé,excellent séjour !!!
Deux petits regrets que nous avons mentionné à Sandrine:Nous aurions apprécié une petite table pour écrire et une télévision pour terminer nos soirées,allongés sur le lit....
Ah!ces habitudes...!!!!
En tous cas ,MERCI Sandrine ,vous ètes vraiment très sympathique et nous ne vous oublirons pas ,si nous avons l'occasion de revenir en Avignon...
BCBG

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine au Mas de Bohème fin août avec notre fils âgé de 2 ans et avons eu tous les 3 un très grand plaisir à y séjourner.
Le site est charmant, toutes les pièces sont décorées avec goût.
Le jardin est grand avec piscine, et il y avait même une balançoire, au grand bonheur de notre fils. Nous avons été ravis de trouver sur place les équipements adaptés pour notre petit bonhomme: le lit bébé (avec matelas et couverture fermée!!!), le micro onde à disposition pour les biberons du matin, les vélos...
Sandrine et Joséphine sont adorables et étaient aux petits soins pour nous 3.
Et, enfin, nous nous sommes régalés! ...entre les délicieux petits déjeuners de Sandrine et les bonnes adresses qu'elle nous a conseillées! Merci beaucoup à toutes les 2, c'était une très belle semaine de vacances!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Si vous vous rendez-vous à Avignon, vous ne pouvez passer à côté du Mas Bohême. Sandrine, la maîtresse des lieux vous accueillera si bien que vous n'aurez plus envie de repartir.
Un cadre remarquable,des chambres spacieuses, meublées et décorées avec goût, sans oublier LE petit déjeuner. Tout est pensé pour votre bien-être! Nous n'avons pu y passer que 4 nuits mais c'est sûr nous reviendrons! Merci Sandrine pour ton accueil des plus chaleureux, ta joie de vivre, ta disponibilité, tes conseils...Teddy-Chloé

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Il y a d'abord l'accueil de Sandrine, sa gentillesse, son sourire, sa bonne humeur, et bien entendu
le mas avec ses belles chambres spacieuses, son jardin, ses cigales, sa piscine le tout décoré avec goût et qualité, enfin le petit déjeuner ...je vous laisse découvrir ! enfin le calme de l'ile de la Barthelasse que l'on rejoint en vélo depuis Avignon. Mon séjour au mas Bohême, J'AIME.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple