“Sympathique”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

L'accueil est sympathique et chaleureux. Les tartines sont variées et copieuses sur une base de grande tranche de pain de mie. J'aurais préféré du pain de campagne, je crois, mais le résultat est néanmoins réussi. Les desserts sont bons, le café gourmand est excellent. Nous avons déjeuné à l'extérieur, sous la terrasse calme et abritée en cette fin août. Je suis passé voir la salle intérieure qui est une ancienne chapelle, superbe et qui donne vraiment l'envie d'y revenir pour un nouveau repas. A recommander.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

De copieuses tartines ou salades a des prix raisonable (prix unique salade ou tartine).
L'ambiance extérieure en terrasse ombragée ou en intérieur dans une ancienne chapelle qui se coordonne bien avec leur carte de bières.

Avis publié : 14 août 2013

En visite à Avignon, nous sommes tombés par hasard sur cette terrasse. L'endroit est calme et permet une petite halte bien agréable (malgré le vent) entre 2 visites, sur la terrasse ombragée. Nous avons pris des tartines : produits frais, certes simples mais goûteux. Accueil sympathique. La salle à l'intérieur vaut le coup d'œil.

Avis publié : 13 juin 2013

Une belle terrasse ombragée, un endroit plutôt calme et de super bonnes tartines et salades ! Plutôt copieux, inutile de prévoir un dessert... Un arrêt bien sympa.

Avis publié : 9 juin 2013

Au détour des ruelles pavées, juste derrière une petite place très charmante, se cache se petit restaurant à tartines et salade.

Accueil parfait, personnalisé, le gérant prend le temps de discuter avec nous.

Une carte très sympa pour un déjeuner en terrasse. Une explosion de saveur pour les tartines que nous avons mangé.

A l'intérieur la salle voûtée et toute en pierre est magnifique.

Nous avons passé un moment très agréable, le service est rapide, le conseil est bon.

Et puis le prix vraiment raisonnable pour un repas de cette qualité là.

Les voyageurs ayant consulté La Tartinerie de la Chapelle ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse