“sympathique”

Options : Déjeuner, Réservations
Argelès-sur-mer, France
“sympathique”
Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil sympa, déjeuner fort agréable sur la terrasse au soleil et abritée du vent en ce mois de mars. Les tartines très bonnes.
La visite de la salle dans l'ancienne chappelle vaut le détour !

• Visité en mars 2014

Avignon, France
“sympa dans un joli cadre”
Avis écrit le 13 janvier 2014

La 2ème fois dans ce restaurant situé au cœur d'Avignon sur une place calme.
Accueil sympa, le restaurant est installé dans une ancienne chapelle ce qui donne un certain cachet...... aux beaux jours la terrasse nous ouvre les bras. Les tartines, crêpes sont bonnes..... un petit bémol : pas assez chaude la tartine ! Le café gourmand est bon mais aussi les autres desserts d'après mes amies. Prix très corrects.

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Tres bon”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

accueil sympa, servi rapidement. les plats sont bon et suffisants en quantité. la difficulté reste dans le choix du plat !

“Valeur sûre, très bon!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

L’accueil est très sympathique. Nous étions dehors sur la terrasse ombragée.
Emplacement calme et très agréable au coeur des petites rues d'Avignon. Bon service.
Plutôt grand choix entre de très bonnes tartines, bruschetta et salades (bonnes quantités également!) à un prix très raisonnable.

• Visité en septembre 2013
Courbevoie
“Sympathique”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

L'accueil est sympathique et chaleureux. Les tartines sont variées et copieuses sur une base de grande tranche de pain de mie. J'aurais préféré du pain de campagne, je crois, mais le résultat est néanmoins réussi. Les desserts sont bons, le café gourmand est excellent. Nous avons déjeuné à l'extérieur, sous la terrasse calme et abritée en cette fin août. Je suis passé voir la salle intérieure qui est une ancienne chapelle, superbe et qui donne vraiment l'envie d'y revenir pour un nouveau repas. A recommander.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tartinerie de la Chapelle ont aussi consulté