“Un régal !”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Nous avons mangé sur la terrasse , c'était très agréable le soleil était présent !
J'ai pris une tartine avec sa salade c'était très bon ! Cela change vraiment des salades servis dans les autres restaurant la tartine avait du goût je me suis régalée !
L'accueil est agréable
Seul petit point négatif , nous avons demander du pain et il n'était pas très bon je pense que c'était du pain de basse qualité c'était peut être exceptionnel
Mais a part ça je conseil ce restaurant sans hésitation !

Avis publié : 13 mars 2014

Accueil sympa, déjeuner fort agréable sur la terrasse au soleil et abritée du vent en ce mois de mars. Les tartines très bonnes.
La visite de la salle dans l'ancienne chappelle vaut le détour !

Avis publié : 13 janvier 2014

La 2ème fois dans ce restaurant situé au cœur d'Avignon sur une place calme.
Accueil sympa, le restaurant est installé dans une ancienne chapelle ce qui donne un certain cachet...... aux beaux jours la terrasse nous ouvre les bras. Les tartines, crêpes sont bonnes..... un petit bémol : pas assez chaude la tartine ! Le café gourmand est bon mais aussi les autres desserts d'après mes amies. Prix très corrects.

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

accueil sympa, servi rapidement. les plats sont bon et suffisants en quantité. la difficulté reste dans le choix du plat !

Avis publié : 18 septembre 2013

L’accueil est très sympathique. Nous étions dehors sur la terrasse ombragée.
Emplacement calme et très agréable au coeur des petites rues d'Avignon. Bon service.
Plutôt grand choix entre de très bonnes tartines, bruschetta et salades (bonnes quantités également!) à un prix très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté La Tartinerie de la Chapelle ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse