“Très sympa, nous y retournerons”

Chambres d'hotes Peniche le Hasard
Avis publié: 15 août 2011

Nous avons été enchantés de notre semaine, calme garanti !!
Nos hôtes étaient très sympathiques, les petits déjeuners copieux et très bien, crumble maison, et fromage blanc maison...
Une surprise très agréable nous attend à l'arrivée, non indiquée sur le site.
Super expérience avec le beau temps ! Nous comptons bien y retourner.

Nous avions réservé l'appartement du capitaine, seul remarque, les grands de + 1m80 seraient à l'étroit dans le lit du capitaine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
lexma84, Propriétaire de Chambres d'hotes Peniche le Hasard, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Merci pour ce tres gentil "avis" nous vous recevrons à nouveau avec plaisir !
L'equipage de la péniche le Hasard

PS : le lit est de taille standard 140x190 ! :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'hotes Peniche le Hasard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2011

Un vrai compromis entre la tranquillité et un véritable dépaysement a quelques minutes du centre ville d Avignon. Un séjour sur une péniche est une expérience originale tout en gardant le conford d une véritable maison d hôte. Un acceuil chaleureux vous sera réserve ! Un petit déjeuner digne d un grand hôtel que vous dégusterez sur le pont face au Rhône. Que du bonheur .

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 26 juin 2011

Dormir dans une peniche, ca fait presque parti des reves d'enfant :-). Le cadre est agréable, calme. Dépaysement assuré. Excellent pour oublier les petits soucis quotidiens.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mai 2011

Nous sommes venus passer le week end à Avignon sur la péniche Le Hasard ou nous avons été très bien reçus. Les chambres sont propres et très bien décorées et nous avons pu profiter de la terrasse et du calme.
Nous la conseillons à tout le monde!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine sur la péniche Le hasard, La chambre est spacieuse et agréable, un vrai nid douillet. Au réveil, Les chants des oiseaux participent aux petits déjeuners qui est des plus fins. L'accueil est convivial Nous recommandons aus amoureux et autres de venir vivre cette expérience dans ce lieu magique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2011

Nous avons séjournés un week end. Nous avons été conquis par ce lieu magique et accueillant. Idéalement situé pas loin du centre-ville et quand même en pleine campagne Avignonnaise. Les hôtes sont suffisamment présents . Les prestations sont d'un excellent niveau avec une mention particulière pour le petit déjeuner excellent avec un crumble de fruits des bois à ce tapez les fesses par terre, et le soir avec toutes les bougies sur la terasse nous avons passer une soiréee tres romantique.
Le site est agréable et très confortable.
A recommander vivement.
Vanessa et Vladimir

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2011

Merci pour cet acceuil une grande chambre décore avec soins et raffinement (marbre et bois) une terrase magnifiquement fleurie et un petit déjeuner GASTRONOMIQUE! Nous reviendrons ....

• Séjour en : mai 2011