“Excellent rapport qualité/prix”

Chambres d'hotes Peniche le Hasard
Annecy, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit sur cette péniche et nous avons été très agréablement surprises.
Dans ce cadre atypique nous avons apprécié le charme de la chambre (assez grande), le délice du petit déjeuner, la vue imprenable dont nous avons pu profiter depuis les transats, ou encore l'accueil chaleureux de Jean-Mary.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Roquemaure, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Choisi comme point d'attache pour découvrir le Vaucluse et conquis de notre choix. Nous avons profité d'un accueil très chaleureux dans un cadre totalement atypique, idéal pour ceux qui aiment l'originalité.Si vous aimez les gourmandises faites "maison", ne ratez pas le petit-déjeuner! Une chambre très agréable et originale avec ses hublots. Et pour ceux qui veulent un moment de détente, attardez-vous quelques instant sur le pont.
Nous en gardons un merveilleux souvenir. Merci encore.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2011

J ai sejourne 3 nuits sur la peniche et j en garde un souvenir exellent de mon passage .Acceuil chaleureux et attentionné ,idéalement situe a la campagne et a 5 mns du centre ville d Avignon grande chambre joliment décorée petit déjeuner bon et copieux . C est certain j y
reviendrai ! Ah Oui le must il y a une piscine sur le pont de la peniche !!!

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons été enchantés de notre semaine, calme garanti !!
Nos hôtes étaient très sympathiques, les petits déjeuners copieux et très bien, crumble maison, et fromage blanc maison...
Une surprise très agréable nous attend à l'arrivée, non indiquée sur le site.
Super expérience avec le beau temps ! Nous comptons bien y retourner.

Nous avions réservé l'appartement du capitaine, seul remarque, les grands de + 1m80 seraient à l'étroit dans le lit du capitaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lexma84, Propriétaire de Chambres d'hotes Peniche le Hasard, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Merci pour ce tres gentil "avis" nous vous recevrons à nouveau avec plaisir !
L'equipage de la péniche le Hasard

PS : le lit est de taille standard 140x190 ! :-)
montpellier
Avis écrit le 4 juillet 2011

Un vrai compromis entre la tranquillité et un véritable dépaysement a quelques minutes du centre ville d Avignon. Un séjour sur une péniche est une expérience originale tout en gardant le conford d une véritable maison d hôte. Un acceuil chaleureux vous sera réserve ! Un petit déjeuner digne d un grand hôtel que vous dégusterez sur le pont face au Rhône. Que du bonheur .

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 26 juin 2011

Dormir dans une peniche, ca fait presque parti des reves d'enfant :-). Le cadre est agréable, calme. Dépaysement assuré. Excellent pour oublier les petits soucis quotidiens.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Cannes, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous sommes venus passer le week end à Avignon sur la péniche Le Hasard ou nous avons été très bien reçus. Les chambres sont propres et très bien décorées et nous avons pu profiter de la terrasse et du calme.
Nous la conseillons à tout le monde!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux