Chambres d'hotes Peniche le Hasard
61 $US
307 $US
258 $US
  • Parking gratuit
Hotel Garlande(Avignon)(Bonne affaire !)
133 $US
66 $US
185 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant La Ferme(Avignon)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Colbert(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2012

Nous venons de passer 2 nuits sur la péniche Le Hasard et nous n'y sommes pas venus par hasard. C'est en lisant tous ces avis que nous avons décidé d'y aller et nous n'avons aucun regret. L'accueil a été très chaleureux malgré notre retard à cause de la circulation sur Avignon. Le petit-déjeuner, que dis-je, le GRAND petit-déjeuner ! Extra-bon, avec ce petit crumble aux pommes le 1er jour et aux fruits rouges le lendemain. Avec ça, vous pouvez tenir un bon moment avant d'aller déjeuner... Jean-Mary est très sympathique, la chambre est très belle, rien à voir avec une chambre d'hôtel, c'est bien plus joli, plus spacieux et plus original. Dommage que nous n'ayons pu prendre le petit-déjeuner sur la terrasse car un peu frisquet le matin alors, Jean-Mary nous a installé dans la timonerie et c'était très sympathique. En plus, sur l'île de la Barthelasse, c'est très calme. Franchement, n'hésitez pas à y aller car dormir sur une péniche, c'est pas commun surtout quand vous avez l'eau presque au niveau des hublots. Le matin, en ouvrant le rideau, c'est très joli à voir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit sur cette péniche et nous avons été très agréablement surprises.
Dans ce cadre atypique nous avons apprécié le charme de la chambre (assez grande), le délice du petit déjeuner, la vue imprenable dont nous avons pu profiter depuis les transats, ou encore l'accueil chaleureux de Jean-Mary.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2011

Choisi comme point d'attache pour découvrir le Vaucluse et conquis de notre choix. Nous avons profité d'un accueil très chaleureux dans un cadre totalement atypique, idéal pour ceux qui aiment l'originalité.Si vous aimez les gourmandises faites "maison", ne ratez pas le petit-déjeuner! Une chambre très agréable et originale avec ses hublots. Et pour ceux qui veulent un moment de détente, attardez-vous quelques instant sur le pont.
Nous en gardons un merveilleux souvenir. Merci encore.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

J ai sejourne 3 nuits sur la peniche et j en garde un souvenir exellent de mon passage .Acceuil chaleureux et attentionné ,idéalement situe a la campagne et a 5 mns du centre ville d Avignon grande chambre joliment décorée petit déjeuner bon et copieux . C est certain j y
reviendrai ! Ah Oui le must il y a une piscine sur le pont de la peniche !!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons été enchantés de notre semaine, calme garanti !!
Nos hôtes étaient très sympathiques, les petits déjeuners copieux et très bien, crumble maison, et fromage blanc maison...
Une surprise très agréable nous attend à l'arrivée, non indiquée sur le site.
Super expérience avec le beau temps ! Nous comptons bien y retourner.

Nous avions réservé l'appartement du capitaine, seul remarque, les grands de + 1m80 seraient à l'étroit dans le lit du capitaine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
lexma84, Propriétaire de Chambres d'hotes Peniche le Hasard, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Merci pour ce tres gentil "avis" nous vous recevrons à nouveau avec plaisir !
L'equipage de la péniche le Hasard

PS : le lit est de taille standard 140x190 ! :-)