“Petit coin de paradis”

Chambres d'hotes Peniche le Hasard
Avis publié : 16 juillet 2013

Séjour parfait à bord de la péniche "le hasard". Nous avons partagé ce coin de paradis, à l'abri de l'effervescence du festival. La décoration est très soignée, l'espace disponible est plus spacieux que laisse présager les photos. L’accueil de Jean-Marie est au top, le petit déjeuner quasi royal. Vous bénéficier d'une terrasse privée, et d'un large espace extérieur agrémenté de transats. Pour vous trouver des aspects négatifs, je cherche encore .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2013

j'ai offert une soirée que j'espérais inoubliable à mon beau-fils pour ses 20 ans. j'ai pensée qu'un resto avec sa fiancée suivi d'une nuit en chambre d'hôte sur la péniche serait un cadeau original. ils en sont revenu enchantés, avec la promesse d'y retourner. tout leur à plus, l'accueil, le cadre, la chambre, jusqu'au petit déjeuner qu'ils m'ont décrit comme étant gargantuesque... alors merci à l'équipage d'avoir fait des 20 ans de mon petit un souvenir inoubliable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

La péniche est un peu excentrée d'Avignon, ce qui nécessite de prendre la voiture pour se rapprocher du centre ville
( 10mn)L'emplacement dans cette île en pleine nature aurait été magique si la vue sur l'autre berge n'avait pas été une route très fréquentée.
Nous avons apprécié l'accueil , la cabine du capitaine est assez grande pour une cabine de bateau, attention le plafond est bas (1m90) .le WC très petit et bruyant.
Nous avons pris le petit déjeuner sur le pont , plutôt sympa.
À recommander à ceux qui ont l'âme d'un marinier ou du pittoresque

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Fantastique nuitée dans la chambre du marinier sur la péniche Le Hasard, calme et sérénité dans un décor issu d'un roman de Jules Verne. La chambre avec les deux hublots à fleur d'eau offre une vue imprenable sur le Rhône. L'accueil est très agréable et chaleureux, le maître des lieux prend le temps d'échanger avec ses hôtes ce qui est très appréciable. La péniche est située à 5 min du centre ville d'Avignon et pourtant lorsqu'on y arrive l'environnement est calme et reposant bien loin des tumultes de la ville, on se croirait à la campagne. Nous avons eu un beau soleil ce qui nous a permis de pouvoir savourer l'excellent et copieux petit-déj sur la terrasse aménagée de la péniche. Nous espérons pouvoir y retourner cet été afin de pouvoir davantage profiter des extérieurs comme la piscine sur le pont...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Très agréable séjour de 3 nuits passé sur la péniche Le Hasard, vraiment reposant pour attaquer l'année 2013 dans les meilleures conditions! Le personnel est aux petits soins, tout en respectant l'intimité de ses hôtes. Nous avons logé dans la chambre dite "du Marinier", qui propose tout le nécessaire de cuisine. On se plonge totalement dans l'univers des pénichiers, grâce à une déco très authentique qui respecte l'âme de la péniche. Malgré le mistral, nous avons également apprécié la partie extérieure de la péniche, qui donne envie de revenir pour les beaux jours!
Le petit déjeuner servi par les propriétaires est excellent et très copieux!

Dommage toutefois que la connection wifi était indisponible (à cause du vent). Attention également pour les grandes personnes, car la chambre et la salle de bains sont assez exiguës avec un plafond très bas. Pour des personnes de taille moyenne comme nous, cela faisait partie du charme de cet excellent séjour passé sur la péniche!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

À 5 minutes du Palais des Papes, le calme de la campagne sur une péniche impeccablement entretenue. La chambre du capitaine, tout simplement exceptionnelle, vous accueille dans son atmosphère unique. Les hublots donnent sur le Rhône qui coule paisiblement. Tout contribue à un séjour des plus relaxant et dépaysant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Agréable et chaleureux court séjour sous la pluie. Jolie chambre spacieuse et typique avec vue royale sur le Rhône. Equipage disponible qui ne lésine pas sur les infos des alentours. Pour un séjour dépaysant en un autre temps, ne pas hésiter !
Le moins : au sujet du lit. La chambre supporterait un lit 160, car le lit bateau est un peu court pour de grandes jambes...

Astuce pour la chambre : La chambre du capitaine et le capitaine sont tous deux aussi accueillants l'un que l'autre...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
lexma84, Propriétaire de Chambres d'hotes Peniche le Hasard, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2012

Nous vous remercions de votre avis et de vos commentaires . J'étais si heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Ah oui le lit et de taille standard 140x190 :-)

Cordialement

Jean mary