“merci, un sejour insolite”

Chambres d'hotes Peniche le Hasard
menthonnex sous clermont
“merci, un sejour insolite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

merci pour l accueil, pour la gentillesse, le confort, et le petit déjeuner extraordinaire!; Nous qui avons l habitude de voyager. rarement un accueil aussi parfait..

au plaisir de revenir.

osman et dominique

Astuce pour la chambre : insolite , les deux chambres sont extraordinaires.............................
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Grenade, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une très belle expérience à bord de la péniche.
Nous y avons séjourné 4 nuits pendant le festival de théâtre.
L'accueil y est chaleureux et attentionné, notre hôte dispense ses conseils sans compter, ce qui rend le séjour fort agréable.
La chambre du capitaine est spacieuse avec 2 hublots ovales d’où l’on voit s’écouler le fleuve. La piscine sur le pont et un petit déjeuner pantagruélique et succulent ont contribué aussi à la qualité de ce séjour.
Une adresse à recommander
Dominique et René

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Séjour parfait à bord de la péniche "le hasard". Nous avons partagé ce coin de paradis, à l'abri de l'effervescence du festival. La décoration est très soignée, l'espace disponible est plus spacieux que laisse présager les photos. L’accueil de Jean-Marie est au top, le petit déjeuner quasi royal. Vous bénéficier d'une terrasse privée, et d'un large espace extérieur agrémenté de transats. Pour vous trouver des aspects négatifs, je cherche encore .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aillafbn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

j'ai offert une soirée que j'espérais inoubliable à mon beau-fils pour ses 20 ans. j'ai pensée qu'un resto avec sa fiancée suivi d'une nuit en chambre d'hôte sur la péniche serait un cadeau original. ils en sont revenu enchantés, avec la promesse d'y retourner. tout leur à plus, l'accueil, le cadre, la chambre, jusqu'au petit déjeuner qu'ils m'ont décrit comme étant gargantuesque... alors merci à l'équipage d'avoir fait des 20 ans de mon petit un souvenir inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

La péniche est un peu excentrée d'Avignon, ce qui nécessite de prendre la voiture pour se rapprocher du centre ville
( 10mn)L'emplacement dans cette île en pleine nature aurait été magique si la vue sur l'autre berge n'avait pas été une route très fréquentée.
Nous avons apprécié l'accueil , la cabine du capitaine est assez grande pour une cabine de bateau, attention le plafond est bas (1m90) .le WC très petit et bruyant.
Nous avons pris le petit déjeuner sur le pont , plutôt sympa.
À recommander à ceux qui ont l'âme d'un marinier ou du pittoresque

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Fantastique nuitée dans la chambre du marinier sur la péniche Le Hasard, calme et sérénité dans un décor issu d'un roman de Jules Verne. La chambre avec les deux hublots à fleur d'eau offre une vue imprenable sur le Rhône. L'accueil est très agréable et chaleureux, le maître des lieux prend le temps d'échanger avec ses hôtes ce qui est très appréciable. La péniche est située à 5 min du centre ville d'Avignon et pourtant lorsqu'on y arrive l'environnement est calme et reposant bien loin des tumultes de la ville, on se croirait à la campagne. Nous avons eu un beau soleil ce qui nous a permis de pouvoir savourer l'excellent et copieux petit-déj sur la terrasse aménagée de la péniche. Nous espérons pouvoir y retourner cet été afin de pouvoir davantage profiter des extérieurs comme la piscine sur le pont...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Très agréable séjour de 3 nuits passé sur la péniche Le Hasard, vraiment reposant pour attaquer l'année 2013 dans les meilleures conditions! Le personnel est aux petits soins, tout en respectant l'intimité de ses hôtes. Nous avons logé dans la chambre dite "du Marinier", qui propose tout le nécessaire de cuisine. On se plonge totalement dans l'univers des pénichiers, grâce à une déco très authentique qui respecte l'âme de la péniche. Malgré le mistral, nous avons également apprécié la partie extérieure de la péniche, qui donne envie de revenir pour les beaux jours!
Le petit déjeuner servi par les propriétaires est excellent et très copieux!

Dommage toutefois que la connection wifi était indisponible (à cause du vent). Attention également pour les grandes personnes, car la chambre et la salle de bains sont assez exiguës avec un plafond très bas. Pour des personnes de taille moyenne comme nous, cela faisait partie du charme de cet excellent séjour passé sur la péniche!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux