“Une nuit magique”

Chambres d'hotes Peniche le Hasard
Nice, France
“Une nuit magique”
Avis écrit le 3 février 2014

Une super nuit au bord de la péniche, avec le confort d'une chambre spacieuse (celle du Capitaine) et très propre, joliment arrangée. Sans compter l'accueil de notre hôte malgré notre arrivée tardive, un passionné qui a fait deux curieux !!

Quelle surprise au réveil, entre le petit-dej copieux (ce crumble...incroyable), et le lever du soleil sur le Rhône à travers les hublots...

Une nuit seulement, certes, mais une nuit inoubliable !!! merci au Hasard qui fait bien les choses !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montélimar, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre cosy très bien aménagée, tout confort...et fleurie! Petit déjeuner copieux et varié. Accueil des propriétaires exceptionnel! Endroit très calme, avec vue sur le Rhône. Aucun point négatif à souligner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
menthonnex sous clermont
Avis écrit le 13 octobre 2013

merci pour l accueil, pour la gentillesse, le confort, et le petit déjeuner extraordinaire!; Nous qui avons l habitude de voyager. rarement un accueil aussi parfait..

au plaisir de revenir.

osman et dominique

Astuce pour la chambre : insolite , les deux chambres sont extraordinaires.............................
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenade, Espagne
Avis écrit le 28 juillet 2013

Une très belle expérience à bord de la péniche.
Nous y avons séjourné 4 nuits pendant le festival de théâtre.
L'accueil y est chaleureux et attentionné, notre hôte dispense ses conseils sans compter, ce qui rend le séjour fort agréable.
La chambre du capitaine est spacieuse avec 2 hublots ovales d’où l’on voit s’écouler le fleuve. La piscine sur le pont et un petit déjeuner pantagruélique et succulent ont contribué aussi à la qualité de ce séjour.
Une adresse à recommander
Dominique et René

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
Avis écrit le 16 juillet 2013

Séjour parfait à bord de la péniche "le hasard". Nous avons partagé ce coin de paradis, à l'abri de l'effervescence du festival. La décoration est très soignée, l'espace disponible est plus spacieux que laisse présager les photos. L’accueil de Jean-Marie est au top, le petit déjeuner quasi royal. Vous bénéficier d'une terrasse privée, et d'un large espace extérieur agrémenté de transats. Pour vous trouver des aspects négatifs, je cherche encore .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aillafbn
Avis écrit le 5 juin 2013

j'ai offert une soirée que j'espérais inoubliable à mon beau-fils pour ses 20 ans. j'ai pensée qu'un resto avec sa fiancée suivi d'une nuit en chambre d'hôte sur la péniche serait un cadeau original. ils en sont revenu enchantés, avec la promesse d'y retourner. tout leur à plus, l'accueil, le cadre, la chambre, jusqu'au petit déjeuner qu'ils m'ont décrit comme étant gargantuesque... alors merci à l'équipage d'avoir fait des 20 ans de mon petit un souvenir inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

La péniche est un peu excentrée d'Avignon, ce qui nécessite de prendre la voiture pour se rapprocher du centre ville
( 10mn)L'emplacement dans cette île en pleine nature aurait été magique si la vue sur l'autre berge n'avait pas été une route très fréquentée.
Nous avons apprécié l'accueil , la cabine du capitaine est assez grande pour une cabine de bateau, attention le plafond est bas (1m90) .le WC très petit et bruyant.
Nous avons pris le petit déjeuner sur le pont , plutôt sympa.
À recommander à ceux qui ont l'âme d'un marinier ou du pittoresque

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux