“LE BONHEUR”

Chambres d'hotes Peniche le Hasard
Marseille, France
“LE BONHEUR”
Avis écrit le 6 juillet 2014

endroit chaleureux et calme avec un accueil tres sympathique
cabine confort et joli decoration
possibilite de louer des velos a un prix modique
petit dej copieux
lieu vraiment super
la vue aussi !! enfin le reve on se croirait dans une destination exotique
le perroquet est tres sympathique aussi exotisme assure

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons été déçu par cette chambre insolite. La réalité n est pas à la hauteur des prestations et des photos proposées sur le site internet. Les petits déjeuners sont plus que moyens. Le prix est trop élevé pour la qualité proposée. Nous avons été surpris par le contenu exagéré des précédents avis postés sur ce site. Ils ne correspondent pas à la réalité de ce que nous avons trouvé sur place.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lexma84, Propriétaire de Chambres d'hotes Peniche le Hasard, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci d avoir pris le temps de faire part de votre expérience sur la péniche le hasard. Nous sommes très attentifs aux avis .A ce titre j aurais réellement apprécié que votre avis soit plus étoffé notamment au niveau du petit déjeuner. Vous avez eu un crumble fait maison avec pains et croissants cuit à bord du bateau le matin même, salade de fruits jus d’orange et bien sur une boisson chaude vous vouliez quoi de plus ? Les photos sur le site ont était prises sur la péniche.
Nous proposons une chambre d'hôte insolite différente du standard d’une chambre d hôtel.
Votre opinion personnelle ne correspond pas à notre clientèle.
Nous ferons toujours en sorte d'être à la hauteur des attentes nos clients, même les plus exigeants.

Au plaisir de vous revoir à bord.
Bruxelles
Avis écrit le 23 avril 2014

Un petit coin de paradis au bord de l'eau tout près du pont d'Avignon.
Une magnifique péniche aménagée pour la détente, le repos, le farniente : hamacs, transat, tables, piscine,...
Vous êtes reçus comme des Rois, grande pièce pour flaner intérieur extérieur
un petit déjeuner comme on en a jamais vu. les meilleurs brownies du monde, un chocolat chaud maison, du crumble, des fruits,...

Aucune envie de partir mais de juste se laisser vivre sur le hamac.
Accueil charmant,
a recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 3 février 2014

Une super nuit au bord de la péniche, avec le confort d'une chambre spacieuse (celle du Capitaine) et très propre, joliment arrangée. Sans compter l'accueil de notre hôte malgré notre arrivée tardive, un passionné qui a fait deux curieux !!

Quelle surprise au réveil, entre le petit-dej copieux (ce crumble...incroyable), et le lever du soleil sur le Rhône à travers les hublots...

Une nuit seulement, certes, mais une nuit inoubliable !!! merci au Hasard qui fait bien les choses !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre cosy très bien aménagée, tout confort...et fleurie! Petit déjeuner copieux et varié. Accueil des propriétaires exceptionnel! Endroit très calme, avec vue sur le Rhône. Aucun point négatif à souligner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
menthonnex sous clermont
Avis écrit le 13 octobre 2013

merci pour l accueil, pour la gentillesse, le confort, et le petit déjeuner extraordinaire!; Nous qui avons l habitude de voyager. rarement un accueil aussi parfait..

au plaisir de revenir.

osman et dominique

Astuce pour la chambre : insolite , les deux chambres sont extraordinaires.............................
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenade, Espagne
Avis écrit le 28 juillet 2013

Une très belle expérience à bord de la péniche.
Nous y avons séjourné 4 nuits pendant le festival de théâtre.
L'accueil y est chaleureux et attentionné, notre hôte dispense ses conseils sans compter, ce qui rend le séjour fort agréable.
La chambre du capitaine est spacieuse avec 2 hublots ovales d’où l’on voit s’écouler le fleuve. La piscine sur le pont et un petit déjeuner pantagruélique et succulent ont contribué aussi à la qualité de ce séjour.
Une adresse à recommander
Dominique et René