“Superbe nuit”

Chambres d'hotes Peniche le Hasard
gardanne
“Superbe nuit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons passer une tres bonne nuit sur la peniche la literie est super et tout le confort d une belle chambre d hotes sans oublie l accueil chaleureux et un petit dejeuner tres copieux merci si nous repassons dans le coin nous reviendrons une maman ravi et sa fille

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Neuilly-Plaisance, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Venant au festival d'Avignon une semaine entière, quel bonheur de pouvoir profiter d'un lieu au calme, bercé par le roulis (très calme) du Rhône qui apporte fraicheur et bien être après une journée de marathon théâtral dans l'étuve avignonnaise. Et puis se lever le lendemain matin et pouvoir déjeuner sur le pont du bateau en toute quiétude, en compagnie d'un perroquet facétieux, avant de repartir (à vélo) pour la cité des papes, c'est très agréable. Une adresse à plus que recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

endroit chaleureux et calme avec un accueil tres sympathique
cabine confort et joli decoration
possibilite de louer des velos a un prix modique
petit dej copieux
lieu vraiment super
la vue aussi !! enfin le reve on se croirait dans une destination exotique
le perroquet est tres sympathique aussi exotisme assure

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons été déçu par cette chambre insolite. La réalité n est pas à la hauteur des prestations et des photos proposées sur le site internet. Les petits déjeuners sont plus que moyens. Le prix est trop élevé pour la qualité proposée. Nous avons été surpris par le contenu exagéré des précédents avis postés sur ce site. Ils ne correspondent pas à la réalité de ce que nous avons trouvé sur place.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lexma84, Propriétaire de Chambres d'hotes Peniche le Hasard, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci d avoir pris le temps de faire part de votre expérience sur la péniche le hasard. Nous sommes très attentifs aux avis .A ce titre j aurais réellement apprécié que votre avis soit plus étoffé notamment au niveau du petit déjeuner. Vous avez eu un crumble fait maison avec pains et croissants cuit à bord du bateau le matin même, salade de fruits jus d’orange et bien sur une boisson chaude vous vouliez quoi de plus ? Les photos sur le site ont était prises sur la péniche.
Nous proposons une chambre d'hôte insolite différente du standard d’une chambre d hôtel.
Votre opinion personnelle ne correspond pas à notre clientèle.
Nous ferons toujours en sorte d'être à la hauteur des attentes nos clients, même les plus exigeants.

Au plaisir de vous revoir à bord.
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un petit coin de paradis au bord de l'eau tout près du pont d'Avignon.
Une magnifique péniche aménagée pour la détente, le repos, le farniente : hamacs, transat, tables, piscine,...
Vous êtes reçus comme des Rois, grande pièce pour flaner intérieur extérieur
un petit déjeuner comme on en a jamais vu. les meilleurs brownies du monde, un chocolat chaud maison, du crumble, des fruits,...

Aucune envie de partir mais de juste se laisser vivre sur le hamac.
Accueil charmant,
a recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Une super nuit au bord de la péniche, avec le confort d'une chambre spacieuse (celle du Capitaine) et très propre, joliment arrangée. Sans compter l'accueil de notre hôte malgré notre arrivée tardive, un passionné qui a fait deux curieux !!

Quelle surprise au réveil, entre le petit-dej copieux (ce crumble...incroyable), et le lever du soleil sur le Rhône à travers les hublots...

Une nuit seulement, certes, mais une nuit inoubliable !!! merci au Hasard qui fait bien les choses !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre cosy très bien aménagée, tout confort...et fleurie! Petit déjeuner copieux et varié. Accueil des propriétaires exceptionnel! Endroit très calme, avec vue sur le Rhône. Aucun point négatif à souligner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux