“Excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avignon, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 mai 2014

C'est raisonnable en terme de prix et c'est une cuisine excellente, et ça l'est d'autant plus sachant que le chef est tout seul. De plus la salle est a taille humaine et relativement intime. La carte des vins est également excellente.

• Visité en novembre 2013

Avignon, France
“Certainement une des meilleures tables d'Avignon”
Avis écrit le 10 mai 2014

Soirée imprévue entre amis avec un impératif de taille : l'une des convives sortait de l'hôpital et ne pouvait manger que liquide après une intervention dentaire.
Pas de soucis, le chef, toujours gentil, s'est adapté : velouté d'asperges, purée de légumes à l'huile d'olive, soupe de fraises pour elle et nous avons tous compris à sa mine réjouie qu'elle avait beaucoup apprécié !
Quand à nous autres, les 4 mangeurs normaux : 3 ont pris des entrées : carpaccio de St Jacques, puis en plat 1 pavé de boeuf parfaitement bleu et petits légumes et 3 Saint Pierre rôtis avec légumes et jus de cuissson
Nage de fraises au basilic avec glace vanille bourbon pour tout le monde
Le tout arrosé un Sancerre excellent, un service charmant ...
enfin, bref, vous avez compris, cet endroit je l'adore et j'y reviens toujours avec plaisir.

• Visité en mai 2014
Saint-Étienne, France
“Toujours une valeur sure en Avignon”
Avis écrit le 7 mai 2014

Quasiment un an jour pour jour après la découverte de ce restaurant, j'ai eu l'occasion d'y diner à nouveau ; je confirme mon appréciation et mon choix pour cette soirée (saint jacques, saint pierre) m'a régalé les papilles ; cuisine à base de produits frais, excellent accord de l’assaisonnement, belle carte des vins dont le Sancerre blanc.
Que rajouter de plus, un chef talentueux et sympa, une serveuse attentive et une salle petite mais agréable.
Le Chapelier Toqué reste mon restaurant préféré sur Avignon.
Attention, la réservation me semble indispensable.

• Visité en mai 2014
Eyragues, France
“très bon restaurant dans un joli cadre”
Avis écrit le 20 avril 2014

J'adore ce restau, la déco est originale, le chef Jo très sympa et sa cuisine au top : c'est délicieux et toujours très bien présenté. Je recommande vraiment (pour info, c'est tout petit donc mieux vaut réserver).

Visité en décembre 2013
avignon
“bon et sympa”
Avis écrit le 2 mars 2014

Les choses ont changé, il y a une serveuse !
Nous ne voyons plus le chef servir lui même ce qui n'est pas plus mal si on est un peu pressé...
Pour la cuisine rien à redire toujours de la fraicheur et de l'originalité avec le carré de Porc en best off. dans tout les plats des saveurs qui augmentent l'expérience gustative avec toutefois une note marquée pour le jus de viande réduit un peu lassant à mon gout, surtout avec le poisson.
Bref une adresse incontournable pour un repas plaisir et classe.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chapelier Toque ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Chapelier Toque ?