“Chef au top” 5 sur 5 bulles

Classé n° 57 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
“Chef au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Choix de produits de qualités, plats de belle présentation fait avec passion. Digne d'un chef étoilé à un tarif très raisonnable pour le niveau de cuisine. Des idées originales de l'entrée au dessert. J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue. Et toujours un bon vin conseillé par le chef, patron du Resto qui assure tout seul en cuisine sans nous faire attendre de trop! :-)))

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est raisonnable en terme de prix et c'est une cuisine excellente, et ça l'est d'autant plus sachant que le chef est tout seul. De plus la salle est a taille humaine et relativement intime. La carte des vins est également excellente.

• Visité en novembre 2013
Avignon, France
“Certainement une des meilleures tables d'Avignon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Soirée imprévue entre amis avec un impératif de taille : l'une des convives sortait de l'hôpital et ne pouvait manger que liquide après une intervention dentaire.
Pas de soucis, le chef, toujours gentil, s'est adapté : velouté d'asperges, purée de légumes à l'huile d'olive, soupe de fraises pour elle et nous avons tous compris à sa mine réjouie qu'elle avait beaucoup apprécié !
Quand à nous autres, les 4 mangeurs normaux : 3 ont pris des entrées : carpaccio de St Jacques, puis en plat 1 pavé de boeuf parfaitement bleu et petits légumes et 3 Saint Pierre rôtis avec légumes et jus de cuissson
Nage de fraises au basilic avec glace vanille bourbon pour tout le monde
Le tout arrosé un Sancerre excellent, un service charmant ...
enfin, bref, vous avez compris, cet endroit je l'adore et j'y reviens toujours avec plaisir.

Saint-Étienne, France
“Toujours une valeur sure en Avignon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Quasiment un an jour pour jour après la découverte de ce restaurant, j'ai eu l'occasion d'y diner à nouveau ; je confirme mon appréciation et mon choix pour cette soirée (saint jacques, saint pierre) m'a régalé les papilles ; cuisine à base de produits frais, excellent accord de l’assaisonnement, belle carte des vins dont le Sancerre blanc.
Que rajouter de plus, un chef talentueux et sympa, une serveuse attentive et une salle petite mais agréable.
Le Chapelier Toqué reste mon restaurant préféré sur Avignon.
Attention, la réservation me semble indispensable.

Eyragues, France
“très bon restaurant dans un joli cadre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

J'adore ce restau, la déco est originale, le chef Jo très sympa et sa cuisine au top : c'est délicieux et toujours très bien présenté. Je recommande vraiment (pour info, c'est tout petit donc mieux vaut réserver).

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chapelier Toque ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Chapelier Toque ?