“Tromperie !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avions apprécié ce restaurant l'an dernier. Aussi avons nous téléphoné à 9 h du soir pour retenir. Confirmation du restaurant. Nous avons demandé tout de suite une bouteille d'eau plat.Il ne restait que du Perrier ! Pour le menu la salade n'était plus proposée. Le vin d'après la serveuse : il ne restait qu'un Lierac, donc pas le choix. Choix des plats thon ou pintade au foie gras avec purée à l'huile d'olive. Nous avons donc commandé une pintade et un thon le dessert n'était plus aux fraises mais.. À l'abricot nous l'avons commandé quand même. Le thon était correct mais la pintade un filet minuscule et je cherche encore le foie gras. Le tout accompagné d'une demie courgette à l'eau et d'une pomme de terre coupé en 4. Quand au dessert nous ne l'avons jamais eu car il n'y en avait plus...total de l'addition 70 €. On se moque du monde. Comment peut on accepter une réservation alors que l'on sait pertinemment que ni les plats ni les boissons ne pourront être assurés. Le client est devenu pigeon.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Bon resto et très bon rapport qualité prix avec une nourriture assez fine et de bonne qualité. Peu de tables donc penser a réserver!

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Carte menu unique non honorée : pas de foie gras ni de pintade ( manquement signalé bien après la commande)
Pièce de boeuf servie en remplacement ne correspondant pas à celle de la carte non plus.
Cette viande servie en remplacement était trop dure donc immangeable nous avons laissé les 3/4 dans l'assiette et avons signalé le problème à la serveuse qui s'est empressée de le dire au cuisinier.
Celui ci est intervenu aussitôt nous faisant remarquer que cette viande était trop dure "pour nous" et nous propose du poisson à la place.
Cependant nous n'avions plus envie de salé et décidons donc de passer au dessert directement.
Après 10min d'attente ...surprise! on se voit resservir le même plat de viande ! Nous avons signalé que nous ne souhaitions pas renouveler l'expérience mais passer au dessert !
Mais celui insiste en précisant que si cette fois ci la viande ne nous plaisait pas nous pouvions la mettre a la poubelle !
Agacé par son arrogance nous sommes parti sans finir notre menu après avoir réglé une addition en totale inéquation avec ce que nous avons consommé ! A ne jamais renouveler !

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Choix de produits de qualités, plats de belle présentation fait avec passion. Digne d'un chef étoilé à un tarif très raisonnable pour le niveau de cuisine. Des idées originales de l'entrée au dessert. J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue. Et toujours un bon vin conseillé par le chef, patron du Resto qui assure tout seul en cuisine sans nous faire attendre de trop! :-)))

Avis publié : 28 mai 2014

C'est raisonnable en terme de prix et c'est une cuisine excellente, et ça l'est d'autant plus sachant que le chef est tout seul. De plus la salle est a taille humaine et relativement intime. La carte des vins est également excellente.

Les voyageurs ayant consulté Le Chapelier Toque ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Chapelier Toque ?