“Intoxication alimentaire”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
marseille
“Intoxication alimentaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous étions 2 , attirés par la carte sympathique et les produits fait maison ! Ambiance sympa , super service ! Nous avons pris chacune un steak tartare et le lendemain nous avons été chacune malade comme des chiens !! Intoxication alimentaire .. Nausée une horreur !! Nous sommes vraiment déçu et choqué

• Visité en septembre 2013

Montrouge, France
“Tout ce que j'aime !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une carte limitée mais des produits frais et savoureux. Le hamburger au chèvre et au pistou est une trouvaille (j'essaierai modestement de le refaire à la maison) avec une présentation inventive. Quant au dessert, impossible de m'exprimer sur le sujet tant le plat était copieux....j'ai calé. Une serveuse compétente et qui ne court pas dans tous les sens....c'est reposant ! Bref un lieu à découvrir si vous redoutez les attrape-touristes.

Saint-Brieuc, France
“au coin d'une rue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

jolie petite place ombragée, sans trop de passages, accueil sympa.
Puis agréable surprise pour toute la famille, hamburgers maisons au chèvre (pour les grands car copieux), burrata et tomates coeur de boeuf, des pennes , bref tout était bon, justement assaisonné . En dessert tiramisu délicieux, abricots au romarin avec boule de glace vanille(frais et surprenant) Cuisine simple et très jolie, avec des produits frais. Bref très agréable souvenir ...

• Visité en août 2013
“Excellente cuisine mais service pas top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner un peu tard après la visite du palais des papes.
Le service laisse à désirer : il a fallu réclamer des couverts, puis des serviettes avec de gros soupirs de la serveuse déjà peu avenante dés le départ, et cela ne s'est pas amélioré par la suite.
En revanche excellente surprise côté assiette, tout le monde s'est régalé. Les produits sont frais et parfaitement bien assaisonnés, les desserts sont super bons. Le cadre est très sympa et bien aménagé.
Le service de notre table s'est grandement amélioré avec le changement de serveuse en cours de repas.

Tournai
“Vrai Hamburger à Avignon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Petit resto avec une equipe sympa.
Nous avons gouté les Hamburgers : Comté et chèvre. C'était Top.
De plus il est bien situé avec un bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Lulu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Chez Lulu ?