“Jolie surprise”

Classé n° 41 sur 619 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Un restaurant à la carte alléchante et qui tient toutes ses promesses. Très bonne cuisine, excellents vins au verre et un accueil tout à faut chaleureux ! On reviendra sans nul doute

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Lulu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

repas de qualité mais cher ( > 30 € un plat un dessert et un café) , on paye l'emplacement derrière le palais des papes
vin au pichet insipide et pourtant les bons cotes du rhone locaux foisonnent
pas de quoi mettre autant de bonnes notes sinon quelle note attribuer aux grands de la restauration

Avis publié: 30 octobre 2013

Très bon restaurant, produits frais, excellents desserts, assiettes bien garnies, nous avons passé un agréable moment sur cette belle terrasse

Avis publié: 29 septembre 2013

Une pause très agréable après la visite du Palais, à l'ombre sur cette petite terrasse charmante. Nous avons apprécié un délicieux et copieux steak tartare (non préparé à l'avance) avec des frites excellentes, ce qui est rare maintenant. Ensuite, nous avons dégusté un supert dessert avec des tuiles, de la brousse et des abricots, je m'en lèche encore les babines. Les autres desserts semblaient aussi alléchants.
Le personnel est très agréable, quelques échanges sympas, un peu d'humour ... et point important, les toilettes sont irréprochables. Nous recommandons ce petit resto et de réserver à l'avance car il semble très connu et apprécié par les locaux.

Avis publié: 25 septembre 2013

Un cadre charmant, un service chaleureux mais une viande avariée a priori! Malade pendant 2 jours après avoir pris un steack tartare.. C'est regrettable..

Les voyageurs ayant consulté Chez Lulu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Chez Lulu ?