“Très sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très sympa”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un bon moment, pour un bel endroit reposant, plutôt au calme et une nourriture tout à fait dans le ton. On s'y sent très bien !

Bourges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Très bon moment avec une cuisine simple faite de produits frais.
Service spa et conviviale.
Je recommande!!

Goussainville, France
“Prix élevé”
Avis écrit le 24 mars 2014

Le prix des entrées est excéssif : >11 euros ( pour de la burrata avec tomates )
Les plats sont élaborés avec des produits frais mais ça manque un peu de gout (je parle de mon feuilleté de saint jacques) ; par ailleurs, les quantités sont un peu faibles ( 4 minuscules saint jacques noix) pour 18 euros

• Visité en mars 2014
Caen, France
“Un bon hamburger !”
Avis écrit le 5 mars 2014

Un excellent souvenir du hamburger avec de bons produit et de la viande de qualité. Le déjeuner en terrasse était agréable. Le service ne m'a pas laissé un excellent souvenir. Rien de catastrophique mais la personne n'était pas vraiment aimable. C'est un peu cher mais c'est très bon, tout comme le vin, d'excellente qualité.

• Visité en août 2013
“RDV chez Lulu”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

De passage en Avignon pour les fêtes, c'est au détour d'une rue pavée que nous trouvions cette belle adresse.

Un décor à l'ancienne qui vous rappelle l'authenticité de l'établissement, une carte raisonnable et des produits de premier choix : autant d'atouts qui font de ce restaurant une bonne table. L'atmosphère y est conviviale, facilitant l'appréciation des plats servis avec grand soin.

À très bientôt, pour sur !

Les voyageurs ayant consulté Chez Lulu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Chez Lulu ?