“Une bonne adresse à recommander”
Avis sur Chez Lulu

Chez Lulu
Classé n° 63 sur 684 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2018

Restaurant bien situé proche du Palais des Papes. Accueil sympathique. Plats bien cuisinés et présentés (produits frais).

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Des produits choisis et bien cuisinés. Cuisine provençale faite maison.
Terrasse ombragée, très agréable. Je recommande

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Le repas était très bon avec des produits venant des Halles ou de producteurs locaux.
Je recommande.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Les serveuses sont très agréables et dynamique. L’assiette est très bien préparée et surtout très bonne.
On sent que les ingrédients sont maison et frais.
Adresse à conseiller.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Un hamburger bien garni, une bière locale et un service rapide et souriant. Une adresse à recommander et à sélectionner pour votre prochain dîner sur Avignon!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Lulu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Chez Lulu ?