“Belle surprise”

Classé n° 65 sur 686 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Délicieux excellent rapport qualité prix. Personnel agréable et souriant. Le plat du jour delicieux. Addition peu salée. Merci je reviendrai !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bons produits frais, produits sortant un peu du commun (burata), plats bien présentés. Le service en salle fait de son mieux, mais une personne en plus aiderait à diminuer le temps d'attente. Restaurant de bonne qualité.

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

On s’est arrêté dans ce restaurant sans trop réfléchir vu la pluie diluvienne à l’extérieur! Et très bonne surprise! Décoration « vintage », une boîte chaude très bien accompagnée et un dessert comme à la maison! Une très bonne première soirée à Avignon!

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Super repas ambiance chaleureuse produits frais le meilleur cocktail pour un bon rapas !!! Service souriant !
Je me suis regaler avec le tartare que dire des cuisses de grenouilles
On se fera un plaisir de revenir
Je conseil vivement se restaurant a Avignon !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 septembre 2018

Cet établissement se distingue vraiment de ceux qui sont sur la place d'à coté.
Certes il n'est pas "cadeau" compte tenu du fait que ce n'est qu'un gentil bistro d'Avignon, mais les plats sont frais, bien faits, agréables, et bons, ce qui ne gâche rien !
Le service est bien mené, sans attente importante.
Mais juste une question .... pourquoi donc le chef vous sert un oeuf au plat au lieu d'un oeuf cocotte alors que l'accompagnement est bien fait ? Dommage !!!
j'ai commandé un oeuf "cocotte" .......... déception !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Lulu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Chez Lulu ?