“Très Bel Hotel Merveilleusement situé”

Mercure Avignon Centre Palais des Papes
N° 16 sur 69 Hôtels à Avignon
Montpellier, France
“Très Bel Hotel Merveilleusement situé”
Avis écrit le 31 décembre 2011

Voyage de dernière minute. Après avoir vu le site sur internet, arrivée sans réservation pour une chambre catégorie supérieure.
Acceuil sympha formalités rapides.
Sans supplément nous avons eu droit à une suite donnant sur le Palais des Papes avec une grande terrasse privative. Cela est tellement rare que cela vaut la peine d'être signalé.
Bon petits déjeuners.
Seul avis négatif mais indépendant de l'hôtel l'arrivée avec le gps est une vraie galère, mais tout le reste est parfait. Nous reviendrons pour une visite complète d'Avignon.

Avis écrit le 23 décembre 2011

Cet hôtel est vraiment très bien situé, l'équipe est très sympathique et accueillante, le parking est un peu galère mais une fois installé, c'est génial, on est en plein centre ville, quasiment au pied du palais des papes !
Le petit déjeuner est très varié et gratuit pour les enfants comme dans tous les mercures.

Trés bon rapport qualité/location/prix, aucune mauvaise surprise.

Nous conseillons aussi le restaurant qui propose à midi un plat du jour très correct à moins de 10 euros et un bon rapport qualité prix à la carte le soir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Vichy, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

Hôtel très bien situé. Personnel professionnel et sympathique. La literie est digne d'un 4 étoiles. Les chambres sont bien isolées et même avec le marché de Noël sous les fenêtres, nous certifions que c'était calme. Nous avons passé un excellent séjour et comptons y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 décembre 2011

hotel agréable et bien situé au coeur de la ville. L'accueil est parfait, le petit déjeuner copieux et les chambres sont propres et spacieuses. si possible demandez une chambre sur le devant elles sont plus agréables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 novembre 2011

la situation de l’hôtel est vraiment agréable, sur la place de l'horloge, seuls bémols, la douche écossaise et la chaleur de la chambre.. bien trop chaude....(mais la personne à la réception nous a proposé de nous prêter une autre chambre pour y faire notre toilette)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2011

Cet hôtel et très bien situé et se repose sur cet avantage!
L ensemble est tout à fait kitch, heureusement c est propre. On notera la disponibilité du personnel et la qualité de l accueil tant au Check- in qu'au check-out.

Le petit déjeune continental se défend pour un hôtel 3 étoiles. Fruits, laitages, jus, viennoiseries, œufs, bacon, céréales... Les choix est équilibré et d' une qualité correcte.

Une bonne alternative quand les autres hôtels sont complets!

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 19 septembre 2011

L'hôtel est un peu cher pour la qualité de la chambre, mon lit avait une grosse bosse et j'ai eu du mal à trouver le sommeil pour cette raison.
Mais je le recommande pour l'emplacement, très très proche de l'animation d'Avignon, place de l'horloge et palais des papes.
En plus il y a un parking (payant) qui communique avec l'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Hotel de l'Horloge
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 69 à Avignon
Kyriad Avignon - Palais Des Papes
Kyriad Avignon - Palais Des Pape...
N° 7 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Mercure Avignon Centre Palais des Papes ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Avignon Centre Palais des Papes

Établissement : Mercure Avignon Centre Palais des Papes
Adresse: 1 rue Jean Vilar | GPS: Hotel:Rue Molière / Parking:Parking Palais des Papes, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Avignon Centre Palais des Papes 4*
En plein centre-ville et donnant directement sur la place de l'Horloge, l'hôtel Mercure Avignon Centre Palais des Papes profite d'une situation privilégiée au pied du Palais des Papes, à 2 min du Pont et à proximité de la gare. Retrouvez-vous en terrasse entre collègues lors d'un voyage d'affaires ou découvrez pleinement les charmes d'Avignon en famille. Cet établissement dispose de chambres confortables dans une atmosphère chaleureuse invitant au repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Avignon Centre Palais des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Avignon Cite Des Papes
Mercure Avignon Cite Des Papes Hotel Avignon