“Très bien placé” 4 5 étoiles

Mercure Avignon Centre Palais des Papes
N° 15 sur 70 Hôtels à Avignon
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel standard sur la place de l'horloge. Très bonne localisation qui pardonne la relative exiguïté des chambres (en tout cas la mienne : chambre standard). Hotel propre, chambre propre et accueil agréable

Astuce pour la chambre : Dans mon cas il y avait comme un demi niveau entre les couloirs desservant les chambres. pour les pe...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame,Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes en effet situés dans le centre historique d'Avignon , et de par notre situation, nous ne pouvons agrandir nos chambres standards: n'hésitez pas à demander
une de nos chambres Privilège qui sont un peu plus spacieuses.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir à nouveau dans notre hôtel.

L'équipe de l'hôtel.

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accueil très agréable et souriant . Chambre très fonctionnelle et calme. superbe vue sur la place de l'horloge. Nouvelle salle petit déjeuner lumineuse, avec un large choix ..... Personnel très agréable. Nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : la chambre 516 vue sur la place de l'horloge ou la 610 avec terrasse vue sur le palais
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires qui ont fait plaisir à tout le personnel de l'hôtel.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

L'équipe de l'hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Idéalement situé à côté du Palais des Papes. Chambre spacieuse (avec WC séparés). personnel avenant et très agréable. Le parking est un peu loin et peu pratique au niveau de l'accès (20% de réduction)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Je n'ai quasiment pas reussi à dormir de la nuit car literie très dure. J'ai fini par me mettre sur la couette pr du moelleux. .mais lieux propres petit dejeuner varié et très bon. Bien situé. Chambres avec design sympa.. un peu bruyant de l'intérieur. .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Novotel Avignon Centre
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 70 à Avignon
Kyriad Avignon - Palais Des Papes
Kyriad Avignon - Palais Des Pape...
N° 8 sur 70 à Avignon

Vous connaissez Mercure Avignon Centre Palais des Papes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Avignon Centre Palais des Papes

Établissement : Mercure Avignon Centre Palais des Papes
Adresse: 1 rue Jean Vilar | GPS: Hotel:Rue Molière / Parking:Parking Palais des Papes, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Avignon Centre Palais des Papes 4*
En plein centre-ville et donnant directement sur la place de l'Horloge, l'hôtel Mercure Avignon Centre Palais des Papes profite d'une situation privilégiée au pied du Palais des Papes, à 2 min du Pont et à proximité de la gare. Retrouvez-vous en terrasse entre collègues lors d'un voyage d'affaires ou découvrez pleinement les charmes d'Avignon en famille. Cet établissement dispose de chambres confortables dans une atmosphère chaleureuse invitant au repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Avignon Centre Palais des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Avignon Cite Des Papes
Mercure Avignon Cite Des Papes Hotel Avignon