“Excellent”

Mercure Avignon Centre Palais des Papes
N° 13 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié: 11 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et tout était parfait.
C'est un vrai 4 étoiles, le petit déjeuner ,servi en chambre était conforme à notre demande.
J'avais demandé des chambres avec vue sur la place de l'horloge ,ce que nous avons obtenu.
Le personnel de la réception est attentif, souriant et toujours prêt à donner des conseils pour visiter la ville.
Un seul bémol, le petit déjeuner est gratuit après 60 ans et rien n'est indiqué, il faut le savoir et donc le demander ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un excellent séjour.

En effet, le petit déjeuner est offert aux personnes de 60 ans et plus et nous aurions dû vous le proposer spontanément.

Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli et espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Sincères salutations,

L'équipe du Mercure Cité des Papes

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Avignon Centre Palais des Papes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

Nous revenons de notre week-end en Avignon et avons été très agréablement surpris par cet hôtel très bien situé et entièrement redécoré. Les chambres sont dans des tons taupe et or qui se marient très bien. J'ai adoré la photo du palais des Papes en tête de lit. La salle de bain est top avec une douche à l'italienne. Excellente literie. Le personnel est charmant et plein de bon conseil. Ils nous ont même dépanné d'un rasoir à 21h ! Que dire du petit déjeuner dans une salle également rénovée dans un style zen et nature. Que de bons produits (hum, les pancakes) que ce soit sucrés ou salés (enfin des théières pour boit beaucoup de thé le matin). Hôtel très propre.
Bref que des compliments au directeur et à son équipe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires plus que chaleureux et très encourageant pour toute l'équipe !
Au plaisir de vous revoir parmis nous lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations,
L'équipe du Mercure Cité des Papes

Avis publié: 4 février 2014

Hotel standard sur la place de l'horloge. Très bonne localisation qui pardonne la relative exiguïté des chambres (en tout cas la mienne : chambre standard). Hotel propre, chambre propre et accueil agréable

Astuce pour la chambre : Dans mon cas il y avait comme un demi niveau entre les couloirs desservant les chambres. pour les pe...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Madame,Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes en effet situés dans le centre historique d'Avignon , et de par notre situation, nous ne pouvons agrandir nos chambres standards: n'hésitez pas à demander
une de nos chambres Privilège qui sont un peu plus spacieuses.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir à nouveau dans notre hôtel.

L'équipe de l'hôtel.

Avis publié: 2 février 2014

Accueil très agréable et souriant . Chambre très fonctionnelle et calme. superbe vue sur la place de l'horloge. Nouvelle salle petit déjeuner lumineuse, avec un large choix ..... Personnel très agréable. Nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : la chambre 516 vue sur la place de l'horloge ou la 610 avec terrasse vue sur le palais
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires qui ont fait plaisir à tout le personnel de l'hôtel.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

L'équipe de l'hôtel.

Avis publié: 26 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Avis publié: 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 8 janvier 2014

Idéalement situé à côté du Palais des Papes. Chambre spacieuse (avec WC séparés). personnel avenant et très agréable. Le parking est un peu loin et peu pratique au niveau de l'accès (20% de réduction)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple