“centre ville”

N° 12 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2014

Très bon accueil dans un cadre très plaisant aux coeur d'une ville magnifique.le matin nous avons pu déguster un très bon petit déjeuner très copieux. De plus nous avons pu laissser notre véhicule dans un parking sous terrain proche de l'hôtel et rapide d'accès.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon
déroulement de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement!

Sincères salutations, l'équipe du Mercure Cité des Papes.

Avis publié : 16 avril 2014

Un hôtel idéalement situé, tout près de la place de l'horloge et du Palais des Papes. Il est très confortable : réception ouverte 24h/24, chambre et salle de bain impeccables, climatisation efficace et modulable, plateau de courtoisie offert à l'arrivée. Seul petit bémol : le personnel débordé en période de festival et donc pas toujours très aimable...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2014

hôtel très bien situé dans Avignon au pied du palais des papes parking souterrain a 30 m (lieu piéton oblige...) chambre petites mais très agréable, choisir les chambre avec vue sur la place de l'horloge. Très bon petit déjeuner avec des produits de la région, jus d'orange pressé frais, très bon café et très bon accueil

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et tout était parfait.
C'est un vrai 4 étoiles, le petit déjeuner ,servi en chambre était conforme à notre demande.
J'avais demandé des chambres avec vue sur la place de l'horloge ,ce que nous avons obtenu.
Le personnel de la réception est attentif, souriant et toujours prêt à donner des conseils pour visiter la ville.
Un seul bémol, le petit déjeuner est gratuit après 60 ans et rien n'est indiqué, il faut le savoir et donc le demander ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un excellent séjour.

En effet, le petit déjeuner est offert aux personnes de 60 ans et plus et nous aurions dû vous le proposer spontanément.

Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli et espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Sincères salutations,

L'équipe du Mercure Cité des Papes

Avis publié : 16 février 2014

Nous revenons de notre week-end en Avignon et avons été très agréablement surpris par cet hôtel très bien situé et entièrement redécoré. Les chambres sont dans des tons taupe et or qui se marient très bien. J'ai adoré la photo du palais des Papes en tête de lit. La salle de bain est top avec une douche à l'italienne. Excellente literie. Le personnel est charmant et plein de bon conseil. Ils nous ont même dépanné d'un rasoir à 21h ! Que dire du petit déjeuner dans une salle également rénovée dans un style zen et nature. Que de bons produits (hum, les pancakes) que ce soit sucrés ou salés (enfin des théières pour boit beaucoup de thé le matin). Hôtel très propre.
Bref que des compliments au directeur et à son équipe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires plus que chaleureux et très encourageant pour toute l'équipe !
Au plaisir de vous revoir parmis nous lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations,
L'équipe du Mercure Cité des Papes