“Bruyant mais pratique pour visiter Avignon.”

Mercure Avignon Centre Palais des Papes
N° 14 sur 69 Hôtels à Avignon
“Bruyant mais pratique pour visiter Avignon.”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Accueil pas très sympa mais cet hotel est parfaitement situé pour visiter Avignon.
Je lui reproche peut être le bruit et pourtant j étais hors saison lorsque je m'y suis rendue.
Nuit donc très difficile à passer !
Petit déjeuner diversifié et chambre propre et spacieuse.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame,
Merci pour votre commentaire. Je suis désolée si le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin que nos clients soient accueillis comme ils sont en mesure de l'attendre dans un établissement comme le nôtre.
Nous sommes en effet situés sur la place de l'Horloge, juste à côté du Palais des Papes at Avignon est une ville très active tout au long de l'année.
J'espère que nous aurons l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, mes sincères salutations.
Anaïs Kauffmann
Responsable Hébergement

Groisy
Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon accueil dans un cadre très plaisant aux coeur d'une ville magnifique.le matin nous avons pu déguster un très bon petit déjeuner très copieux. De plus nous avons pu laissser notre véhicule dans un parking sous terrain proche de l'hôtel et rapide d'accès.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon
déroulement de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement!

Sincères salutations, l'équipe du Mercure Cité des Papes.
Avis écrit le 16 avril 2014

Un hôtel idéalement situé, tout près de la place de l'horloge et du Palais des Papes. Il est très confortable : réception ouverte 24h/24, chambre et salle de bain impeccables, climatisation efficace et modulable, plateau de courtoisie offert à l'arrivée. Seul petit bémol : le personnel débordé en période de festival et donc pas toujours très aimable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
Avis écrit le 9 avril 2014

hôtel très bien situé dans Avignon au pied du palais des papes parking souterrain a 30 m (lieu piéton oblige...) chambre petites mais très agréable, choisir les chambre avec vue sur la place de l'horloge. Très bon petit déjeuner avec des produits de la région, jus d'orange pressé frais, très bon café et très bon accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Hotel de l'Horloge
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 69 à Avignon
Kyriad Avignon - Palais Des Papes
Kyriad Avignon - Palais Des Pape...
N° 5 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Mercure Avignon Centre Palais des Papes ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Avignon Centre Palais des Papes

Établissement : Mercure Avignon Centre Palais des Papes
Adresse: 1 rue Jean Vilar | GPS: Hotel:Rue Molière / Parking:Parking Palais des Papes, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Avignon Centre Palais des Papes 4*
En plein centre-ville et donnant directement sur la place de l'Horloge, l'hôtel Mercure Avignon Centre Palais des Papes profite d'une situation privilégiée au pied du Palais des Papes, à 2 min du Pont et à proximité de la gare. Retrouvez-vous en terrasse entre collègues lors d'un voyage d'affaires ou découvrez pleinement les charmes d'Avignon en famille. Cet établissement dispose de chambres confortables dans une atmosphère chaleureuse invitant au repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Avignon Centre Palais des Papes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Avignon Cite Des Papes
Mercure Avignon Cite Des Papes Hotel Avignon