“Localisation parfaite”

Mercure Avignon Centre Palais des Papes
N° 12 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Hôtel parfaitement situé pour les visites en plein centre Place de l'horloge.
Chambre et petit déjeuner très bon !
Petit bémol le personnel au petit déjeuner pas très souriant...mais le matin c'est malheureusement souvent le cas

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Mercure Cité des Papes.
Soyez assuré que nous avons déjà revu notre personnel afin qu'il offre à nos clients la qualité d'accueil qu'ils sont en mesure d'attendre d'un hôtel comme le notre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Avignon.
Sincères salutations

Avis publié : 10 août 2014

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014

Son atout principal est la situation exceptionnelle, sur la place de l'horloge.
Inconvénient majeur - en tout cas pendant le Festival : difficulté d'accès pour charger/décharger les bagages, vu la distance du parking couvert.
L'hôtel en lui-même est très bien, quoique le prix de la chambre élevé ...mais je suppose que Festival oblige ...
Accueil sympathique, personnel très serviable et souriant.
Chambre : fonctionnelle, bien équipée et décorée, mais relativement petite (pour le prix : 190€/nuit). Literie confortable. Peu de rangements.
Salle de bains OK, mais baignoire/douche pas facile d'accès (passage étroit, bord haut). Tout fonctionnait parfaitement. WC séparé.
Petit-déjeuner : beau buffet, bien fourni de bons produits, variés. Seul bémol : les tables exigües.
Resto : spécialisé en viandes, style brasserie. Carte classique, assiette correcte. Personnel pas toujours très "pro", mais ce n'est pas la majorité.
Une bonne expérience qui nous donne envie de revenir l'an prochain.
PS : attention aussi bien à la réservation qu'à la sortie du parking : il y a 2 Mercure proches l'un de l'autre, on peut confondre ("Palais des Papes" et "Pont d'Avignon").

Astuce pour la chambre : Si vous préférez l'animation : chambre avec vue sur la place de l'horloge.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Merci pour votre commentaire détaillé. Sachez que votre avis est important pour nous, il nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous revoir parmis nous pour un prochain séjour
Sincères salutations

Avis publié : 25 juillet 2014

L’hôtel est situé juste à coté du Palais des Papes, donc tout Avignon est accessible à pied. La qualité du service est impeccable, et l’équipe très sympa. Les fenêtres des chambres sont petites, pour donner le bâtiment son look architectural, mais on n'a aucun raison pour rester enfermé dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre commentaire, encourageant pour toute l'équipe ! A très bientôt à Avignon !

Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Avis publié : 28 juin 2014

Accueil pas très sympa mais cet hotel est parfaitement situé pour visiter Avignon.
Je lui reproche peut être le bruit et pourtant j étais hors saison lorsque je m'y suis rendue.
Nuit donc très difficile à passer !
Petit déjeuner diversifié et chambre propre et spacieuse.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame,
Merci pour votre commentaire. Je suis désolée si le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin que nos clients soient accueillis comme ils sont en mesure de l'attendre dans un établissement comme le nôtre.
Nous sommes en effet situés sur la place de l'Horloge, juste à côté du Palais des Papes at Avignon est une ville très active tout au long de l'année.
J'espère que nous aurons l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, mes sincères salutations.

Avis publié : 16 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014