“J'y retournerai.”

N° 15 sur 69 Hôtels à Avignon
Metz, France
“J'y retournerai.”
Avis écrit le 19 août 2014

Bien situé à deux pas de la Cité des Papes et de la place de l'Horloge, à une dizaine de minutes de la gare à pied, c'est tout droit. Accueil agréable avec le sourire et proposition, suite à notre réservation, de trois chambres situées à des étages différents. Nous avons pris celle du sixième étage avec vue sur la Cité des Papes. La chambre en elle-même est spacieuse, climatisée, a une belle salle de bain avec de la place autour du lavabo, une grande douche à l'italienne. La chambre a été rénovée récemment, robinetterie neuve, prises de courant nombreuses, réfrigérateur avec une bouteille d'eau de bienvenue, coffre-fort, moquette propre car la semelle blanche de mes chaussons est restée blanche et literie confortable. Petit déjeuner copieux et varié dans une salle sur deux niveaux et servi jusqu'à onze heures, midi en chambre, plateau de fromages digne d'un bon restaurant, pas de gouda façon feuille à cigarette, machine à café à capsule faisant vraiment du bon café. Bref, j'ai mis excellent car dans la fourchette de prix, c'est un excellent hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans les étages supérieurs, vous serez au calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rediger ce commentaire plus qu'encourageant pour toute notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour en Avignon et vous souhaitons un bon retour en Lorraine ;)

Sincères salutations, l'équipe du Mercure Cité des Papes!

Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel parfaitement situé pour les visites en plein centre Place de l'horloge.
Chambre et petit déjeuner très bon !
Petit bémol le personnel au petit déjeuner pas très souriant...mais le matin c'est malheureusement souvent le cas

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Mercure Cité des Papes.
Soyez assuré que nous avons déjà revu notre personnel afin qu'il offre à nos clients la qualité d'accueil qu'ils sont en mesure d'attendre d'un hôtel comme le notre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Avignon.
Sincères salutations
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2014

Son atout principal est la situation exceptionnelle, sur la place de l'horloge.
Inconvénient majeur - en tout cas pendant le Festival : difficulté d'accès pour charger/décharger les bagages, vu la distance du parking couvert.
L'hôtel en lui-même est très bien, quoique le prix de la chambre élevé ...mais je suppose que Festival oblige ...
Accueil sympathique, personnel très serviable et souriant.
Chambre : fonctionnelle, bien équipée et décorée, mais relativement petite (pour le prix : 190€/nuit). Literie confortable. Peu de rangements.
Salle de bains OK, mais baignoire/douche pas facile d'accès (passage étroit, bord haut). Tout fonctionnait parfaitement. WC séparé.
Petit-déjeuner : beau buffet, bien fourni de bons produits, variés. Seul bémol : les tables exigües.
Resto : spécialisé en viandes, style brasserie. Carte classique, assiette correcte. Personnel pas toujours très "pro", mais ce n'est pas la majorité.
Une bonne expérience qui nous donne envie de revenir l'an prochain.
PS : attention aussi bien à la réservation qu'à la sortie du parking : il y a 2 Mercure proches l'un de l'autre, on peut confondre ("Palais des Papes" et "Pont d'Avignon").

Astuce pour la chambre : Si vous préférez l'animation : chambre avec vue sur la place de l'horloge.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour votre commentaire détaillé. Sachez que votre avis est important pour nous, il nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous revoir parmis nous pour un prochain séjour
Sincères salutations
Aix-en-provence, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

L’hôtel est situé juste à coté du Palais des Papes, donc tout Avignon est accessible à pied. La qualité du service est impeccable, et l’équipe très sympa. Les fenêtres des chambres sont petites, pour donner le bâtiment son look architectural, mais on n'a aucun raison pour rester enfermé dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre commentaire, encourageant pour toute l'équipe ! A très bientôt à Avignon !
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Accueil pas très sympa mais cet hotel est parfaitement situé pour visiter Avignon.
Je lui reproche peut être le bruit et pourtant j étais hors saison lorsque je m'y suis rendue.
Nuit donc très difficile à passer !
Petit déjeuner diversifié et chambre propre et spacieuse.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Anaïs K, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame,
Merci pour votre commentaire. Je suis désolée si le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin que nos clients soient accueillis comme ils sont en mesure de l'attendre dans un établissement comme le nôtre.
Nous sommes en effet situés sur la place de l'Horloge, juste à côté du Palais des Papes at Avignon est une ville très active tout au long de l'année.
J'espère que nous aurons l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, mes sincères salutations.