Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2018

Très bon hôtel avec un accueil parfait. En voiture, l'accès direct au parking associé est impératif car la circulation aux abords de l'hôtel est très compliquée. Un seul regret au niveau du petit déjeuner, l'appareil extracteur de jus était bien présent mais pas les oranges !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anais-Kauffmann, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire après votre venue parmi nous !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre équipe et notre emplacement .

Et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau malgré le soucis d'approvisionnement lors du petit déjeuner !

Sincères salutations de l'équipe du Mercure Avignon Centre Palais des Papes !

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Équipe super souriante est agréable

Connaissant deja les mercures avec une certaines classe, celui la il faudrait revoir certains points..
144e 1 nuit avec deux petits dej, je veux bien que le prix sois chère par rapport aux autres hotels mais qui sois sur la place de l'horloge en plein centre ville a proximité du palais des papes ne fait pas tout. ( la qualité devrait être là )

A notre arrivé : hyper chaud dans la chambre,
pas de télécommande, ni meme une boite de mouchoir pleine dans la sdb.. la boîte étais vide.
La femme de chambre devrait vérifié un minimum.
Mais après un petit passage a la réception pour le signalé le probleme étais réglé, ce n'est pas aux clients de signalé des choses manquantes.

Seul bémol : ne pas avoir toutes les chaines de la tnt c est un peu limite. Je n est pas reussi a regardé toutes les chaines. Notamment la 17

La chambre etais assez petite pour le prix.
1 petite bouteille d'eau dans le frigo. ( perso : c'est des chambres pour 2, quand je paye un hotel assez chère je trouve minimun 2 bouteilles la ou je vais)
Le point positif : la chambre est super bien insonorisé juste faudrait refaire le vitrage. J etais au 5eme étages côté place de l horloge entendre dans la nuit des jeunes qui criée c'est limite.

Dans la salle de bain, sans plus légèrement plus grande que dans un b&b est encore ca dépend lesquelles mais bon ca passe... encore un petit défaut.. sur une des serviettes elle étais pas si blanche, il y avait une tâche de noir.

Pour le ptit dej assez complet mais banale.. faudrait juste qui arrete de servir des pancakes industrielles c'est infecte..

Pas de parking mais rien de grave. Parking souterrain a 2mn a pieds de l'hôtel avec une remise de 20% pour une journee faut compté minimun 20e

J'ai connu mieux ...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018

De passage pour mon travail, j'ai apprécié le confort, la gentillesse de l'accueil et le petit déjeuner très copieux, complet et très bon. Dommage que le restaurant était en travaux, obligeant à re sortir le soir. Je n'étais pas prévenu......

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Anais-Kauffmann, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes enchantés de savoir que votre passage en Avignon se soit bien déroulé et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous !

Sincères salutation de l'équipe du Mercure Palais des Papes ****

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Je conseille cet hotel pour sa décoration des chambres ,très cosy dans des tons chocolat et mordoré ,la chambre avec vue directe sur la place et sur le palais des Papes .Cafetière nespresso ,thé etc..à disposition .Le personnel est très accueillant et le petit dejeuner en libre service bien copieux .J'y retournerai sans aucun problème .

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Anais-Kauffmann, Responsable réception de Mercure Avignon Centre Palais des Papes, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Bonsoir Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions après votre venue parmi nous !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre emplacement, le personnel ainsi que le petit déjeuner !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine halte sur Avignon !

Sincères salutations de l'équipe du Mercure Avignon Centre Palais des Papes !

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Les enseignes Mercure n’est pas digne de cette établissement. Emplacement hyper centre et à 2 pas de la cité des papes mais cela n’excuse rien. Accueil très sympathique mais la 1 er chambre proposé est indigne d’un 4 étoiles. Chambre sale et triste, minuscule et avec une salle de bain de 1m2. On manifeste notre mécontentement auprès du service réservation Accord. Au bout de 3O minutes une autres chambre nous êtes proposés. Trop tard pour changer d’établissement nous acceptons. Cette fois-ci une chambre beaucoup plus spacieuse mais tout aussi triste que la précédente. Le jeune concierge a été très patient, il n’est pas responsable de son établissement. Expérience à oublier très vite.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple