“super emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Avignon Centre Palais des Papes

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Avignon Centre Palais des Papes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Avignon Centre Palais des Papes
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Jean Vilar | GPS: Hotel:Rue Molière / Parking:Parking Palais des Papes, 84000, Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 21 sur 69 hôtels à Avignon
“super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

bien situé, tarif abordable, et très bon accueil, chambre style "mercure" calme sur la place sans voiture

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

C'est en lisant les avis que j'ai appris qu'il y avait 2 parties dans cet hotel. Nous étions dans l'aile la plus récente, où nous avons trouvé la déco provençale, malgré tout ,un peu vieillissante. La chambre était relativement spacieuse (surtout la salle de bain en fait) mais ne disposait que d'une petite fenetre avec vue sur un côté du Palais des Papes.
Propreté impeccable, et personnel agréable.
En ce qui concerne la restauration, nous avons préféré explorer les abords de l'hotel, qui foisonnent de bonnes adresses et de gens très accueillant.
Le parking, est en fait un parking public situé à 500m, dans lequel votre séjour vous permet de bénéficier d'une remise de 40%.
Le seul point noir, et encore vite résolu, fut le chauffage, qui après une après-midi entière nous avait laissé la chambre vaguement tiède. Le personnel nous a fait monter un chauffage d'appoint que nous avons conservé durant tout le séjour.
Nous sommes restés 3 nuits et avons vraiment profité de l'emplacement idéal pour découvrir le centre d'Avignon.
C'est un hotel, que je conseillerais pour de courts séjours, et pour découvrir le centre historique à pied. Pour plus, je le trouve un peu cher, surtout si l'on compare avec d'autres hotels de la meme enseigne.

• a aimé — L'emplacement, la tranquilité, la propreté, et la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — Le chauffage, la déco, le parking
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Une jolie chambre avec une belle salle de bain. Une belle décoration aux couleurs de Provence. La chambre donnait sur une cour intérieure donc tout était tranquille. Le personnel est avenant, courtois. Un peu cher peut-être mais près de tout à distance de marche, ce qui est un avantage indéniable - et le stationnement souterrain permet de laisser la voiture pour tout le temps du séjour. Nous y retournerons avec plaisir!

• a aimé — l'emplacement, la tranquilité
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Cet hotêl Mercure est vraiment très bien : chambre et salle de bain propres, déco agréable et un excellent buffet pour un petit déjeuner (13€ par adulte, enfants gratuits).

Le gros point fort est son emplacement : il est idéalement situé au coeur de la cité d'Avignon (superbe ville par ailleurs !) à coté du Palais des Papes.

Il y a un parking juste à coté mais il faut payer (l'hotel prend à sa charge 40% du montant ; pour une nuit passée à l'hotel nous avons payé 5,40 €, raisonnable pour une nuit).

Alors bon séjour en Avignon.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Middle England
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et n'avons pas regretté notre choix. Il est juste à côté du Palais des Papes.

Les chambres sont simples, mais les lits très confortables et l'air conditionné était appréciable après avoir déambulé dans toute la ville.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, mais sommes allés aux cafés du coin pour profiter de l'atmosphère locale. Le plus sympa que nous ayons trouvé c'est dans les jardins du Rocher des Dômes - incroyablement calme et bon pour le prix! Dans les 5 € je crois.

Le restaurant de l'hôtel est bien et à peu près au même prix que les autres dans la même rue. Dans certaines petites rues vers le vieux marché, on peut en trouver d'autres d'un meilleur rapport qualité/prix.

Bref, c'est un bon hôtel pour aller visiter Avignon.

Portland, Oregon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble, j'ai été contente de mon séjour à cet hôtel. Il est super bien situé et les chambres ne sont pas mal. Mais à l'arrivée, j'ai eu un petit problème qui m'a un peu refroidie. La première chambre qu'ils m'ont donnée était au premier étage (le premier et le sixième sont tous deux non fumeurs). Elle était toute petite et tout était en mauvais état (la moquette, le carrelage de la salle de bains et la literie) et pas très propre. Mais je me suis dit "bon après tout, tant pis, de toute façon, je ne suis pas là pour bien longtemps". Mais voilà, au bout d'une heure, la clim s'est mise à fuir et la moquette était complètement inondée. Ils m'ont donné une autre chambre au sixième chambre. Celle-ci était entièrement refaite à neuf, propre et légèrement plus grande. Et pas plus chère que la chambre-taudis qu'ils m'avaient donnée au départ. J'étais bien contente d'avoir cette belle chambre, mais agacée qu'ils m'en aient d'abord donné une aussi nulle. Conclusion: demandez toujours à voir deux chambres, pour être sûr de ne pas vous retrouver dans une complètement nulle.

Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bon hôtel merveilleusement bien situé, en plein centre d'Avignon. Emplacement: en plein centre. Si vous êtes en voiture, longez les murs d'enceinte jusqu'à ce que vous tombiez sur l'entrée du parking du Palais des Papes. Puis, garez-vous au niveau P3. C'est à 50 m de l'hôtel. Le parking coûte 8 € la nuit. Chambre: demandez à ne pas être sur la place, car c'est trop bruyant. Notre chambre était très calme. Elle était assez grande et très propre. Il y avait un grand placard, pratique pour un plus long séjour. La salle de bains et les toilettes étaient propres.

Personnel: formidable. Tous parlaient anglais et étaient toujours très courtois.

Pour conclure, c'est un très bon hôtel très bien situé.

Prices are for 1 room, 2 adults