“décevant”

N° 14 sur 69 Hôtels à Avignon
alpes maritimes
“décevant”
Avis écrit le 21 avril 2010

Mon mari avait un rendez- vous d'affaires et nous l'avons accompagné pour visiter Avignon.Lorsque nous avons reservé on nous a annoncé que plusieurs chambres triples étaient disponibles je suppose que c'est pour cette raison que nous avons eu droit à la chambre la plus chère..tout près de l'ascenseur qui n'a cessé de nous bercer toute la nuit, et au dessus de la place, donc avec bruit des fêtards! Je pense que c'est la seule fois de ma vie que je dors aussi mal dans un hôtel.
Quand au petit déjeuner, nous n'avons pas pu trouver une table de trois, un car de japonais avait envahi la salle et nous n'avons guère mangé car le le buffet avait été dévasté! Je suppose pourtant que cela aurait du être prévu ! Dommage que la gestion de cet hôtel si bien placé soit si mal faite, car nous avons fait part de notre déconvenue et laissé nos coordonnées à la direction qui ne nous a pas contactés, ne serait-ce que pour manifester son intérêt.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Ile de France
Avis écrit le 8 avril 2010

Hotel standard mais très confortable, conditionné et idéalement situé. Point de départ idéal pour visiter Avignon à pied (dès le petit déjeuner)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mars 2010

bien situé, tarif abordable, et très bon accueil, chambre style "mercure" calme sur la place sans voiture

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 9 janvier 2009

C'est en lisant les avis que j'ai appris qu'il y avait 2 parties dans cet hotel. Nous étions dans l'aile la plus récente, où nous avons trouvé la déco provençale, malgré tout ,un peu vieillissante. La chambre était relativement spacieuse (surtout la salle de bain en fait) mais ne disposait que d'une petite fenetre avec vue sur un côté du Palais des Papes.
Propreté impeccable, et personnel agréable.
En ce qui concerne la restauration, nous avons préféré explorer les abords de l'hotel, qui foisonnent de bonnes adresses et de gens très accueillant.
Le parking, est en fait un parking public situé à 500m, dans lequel votre séjour vous permet de bénéficier d'une remise de 40%.
Le seul point noir, et encore vite résolu, fut le chauffage, qui après une après-midi entière nous avait laissé la chambre vaguement tiède. Le personnel nous a fait monter un chauffage d'appoint que nous avons conservé durant tout le séjour.
Nous sommes restés 3 nuits et avons vraiment profité de l'emplacement idéal pour découvrir le centre d'Avignon.
C'est un hotel, que je conseillerais pour de courts séjours, et pour découvrir le centre historique à pied. Pour plus, je le trouve un peu cher, surtout si l'on compare avec d'autres hotels de la meme enseigne.

• a aimé — L'emplacement, la tranquilité, la propreté, et la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — Le chauffage, la déco, le parking
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 juin 2008

Une jolie chambre avec une belle salle de bain. Une belle décoration aux couleurs de Provence. La chambre donnait sur une cour intérieure donc tout était tranquille. Le personnel est avenant, courtois. Un peu cher peut-être mais près de tout à distance de marche, ce qui est un avantage indéniable - et le stationnement souterrain permet de laisser la voiture pour tout le temps du séjour. Nous y retournerons avec plaisir!

• a aimé — l'emplacement, la tranquilité
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 5 mai 2008

Cet hotêl Mercure est vraiment très bien : chambre et salle de bain propres, déco agréable et un excellent buffet pour un petit déjeuner (13€ par adulte, enfants gratuits).

Le gros point fort est son emplacement : il est idéalement situé au coeur de la cité d'Avignon (superbe ville par ailleurs !) à coté du Palais des Papes.

Il y a un parking juste à coté mais il faut payer (l'hotel prend à sa charge 40% du montant ; pour une nuit passée à l'hotel nous avons payé 5,40 €, raisonnable pour une nuit).

Alors bon séjour en Avignon.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Middle England
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et n'avons pas regretté notre choix. Il est juste à côté du Palais des Papes.

Les chambres sont simples, mais les lits très confortables et l'air conditionné était appréciable après avoir déambulé dans toute la ville.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, mais sommes allés aux cafés du coin pour profiter de l'atmosphère locale. Le plus sympa que nous ayons trouvé c'est dans les jardins du Rocher des Dômes - incroyablement calme et bon pour le prix! Dans les 5 € je crois.

Le restaurant de l'hôtel est bien et à peu près au même prix que les autres dans la même rue. Dans certaines petites rues vers le vieux marché, on peut en trouver d'autres d'un meilleur rapport qualité/prix.

Bref, c'est un bon hôtel pour aller visiter Avignon.