“bel emplacement”

Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 11 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié: 12 juillet 2012

hotel très bien placé, avec un intérieur lumineux et des espaces de détente design, une chambre spacieuse, à raffraichir niveau décoration, et une salle de bain vieillotte.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Pont d'Avignon Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2012

Nous avons passé un week end en Avignon en mars 2012 et donc 1 nuit dans cet hôtel Mercure. Nous sommes arrivés en milieu de matinée et avons pu avoir accès à notre chambre, alors qu'il était tôt. C'était appréciable. le personnel s'est montré accueillant et souriant. Nous avons eu de bons renseignements sur ce qu'il y avait à faire dans la ville et alentours. La chambre était spacieuse, la literie assez confortable. Il y a un parking et comme l'hôtel est en centre-ville, c'est pratique car tout peut se faire à pieds. L'hôtel est très bien situé, en ville, mais au calme. Voilà pour les points positifs. Un bémol toutefois sur la deco, le mobilier, en particulier dans les chambres, couloirs et salle des petits déjeuners: ce n'est pas franchement moderne... mais cela reste confortable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avis publié: 30 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 novembre 2011

aux premiers abords, une déco de chambre vieillotte, des oreillers inconfortables, une chaleur épouvantable impossible à régler.
les joints de la salle de bains, sales et à refaire.
une mauvaise insonorisation...
la télévision d'ancienne génération où un message défilant pendant 2 min vous invite à faire le nécessaire pour passer au numérique et cela toutes les 10 min..
très mauvais séjour pour conclure
je regrette d'avoir payé 89 euros la nuit pour un tel manque de confort

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2011

Madame,

Nous vous remercions de vos remarques. Nous vous avons déjà répondu sur votre email par le biais d'Olakala et du service de Relations Clients Accor.

Bonne réception.

Avis publié: 8 août 2011

le seul aspect que je ferais remarquer est que les ascenseurs sont très bruyants et qu'on les attend énormément dans les chambres. Les parois des chambres ne sont pas elles aussi très épaisses !!! mais l'hotel est idéalement situé à avignon

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2011

L'entrée et les parties communes sont très modernes et lumineux. Par contre dès qu on passe la porte de la chambre c'est la déception totale. Le mobier et vieux et en mauvais état, le lit grince et les joins de la salle de bain noires. Le room service est réduit au strite minimum, les seuls choix sont des pâtes en barquette réchauffées et en dessert les fruits du petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 14 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 7 sur 69 à Avignon
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 à Avignon
Mercure Avignon Centre Palais des Papes
Mercure Avignon Centre Palais de...
N° 13 sur 69 à Avignon
N° 3 sur 69 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 16 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Mercure Pont d'Avignon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Pont d'Avignon Centre

Adresse: Quartier de la Balance 2 rue Ferruce | Accès Parking GPS: Parking du Palais des Papes / Boulevard de la Ligne, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°7 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie de prix : 83 € - 183 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pont d'Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pont d'Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pont D'avignon
Mercure Pont d`Avignon Hotel Avignon