“hotel central au calme !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Pont d'Avignon Centre

Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 12 sur 69 Hôtels à Avignon
Bordeaux, France
“hotel central au calme !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon rapport qualité / prix. - Accueil et personnel très présent et efficace - petit déjeuner copieux .. Pas de restaurant sur place, dommage !! L'hôtel se trouve à 5 minutes du centre ville, dans une ruelle au calme. Insonorisation appréciable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Neuilly-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Clients depuis des années au Mercure Pont d'Avignon nous avons toujours apprécié la gentillesse de l'accueil, la localisation - en plein centre d'Avignon- Les chambres sont (enfin !!) en phase de rénovation et devraient suivre le standard Mercure (ambiance un peu froide à notre goût...) Le personnel est toujours serviable et gentil, les chambres sont bien nettoyées même si certaines sont vraiment fatiguées....Les prix sont corrects ce qui permet de fermer les yeux sur les petits défauts des chambres compensés par un très agréable petit dejeuner offert sous la verrière. Parking accessible (et payant) sous l'hôtel ce qui permet de laisser son véhicule et de parcourir le centre ville à pied. A proximité de l'hôtel on trouve énormément de petits restaurants dans les rues piétonnes, très sympathiques et pour tous les budgets !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

je reviens d'une nuit (le 04 Septembre 2012) du Mercure Avignon, je ne vois comme avantage a cet hotel que la taille de ses chambres ( j'ai occupé la 122) au fond du couloir donc éloigné des ascenceurs. L'hotel n'a pas de charme, la nuit a été trés bruyante et le petit-déjeuner servi en chambre ridicule pour le prix (11 €). En clair ne pas hésiter à faire un autre choix dans la meme catégorie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Position centrale de l'hôtel (5min à pied du pont et du palais), mais plus au calme que le Mercure palais des papes. Le parking municipal avec lequel l'hôtel a un partenariat n'est pas simple à trouver, mais l'hôtel y a une entrée directe. La chambre était confortable, bonne literie, mais le panneau douche de la baignoire un peu petit, resultat il y avait une grande flaque au pied de la baignoire. Petit-déjeuner buffet de qualité. Peut-être une remarque aussi concernant l'insonorisation, une famille avec enfant logeait au-dessus de nous, et nous pouvions entendre distinctement les pleurs de l'enfant et les remontrances des parents.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes descendus 2 jours à l'hôtel Mercure du Pont d'Avignon dans une chambre standard. Cet hôtel est très calme (c'était au moment du Festival), à 2 pas du Palais des Papes. La réception est très professionnelle. En revanche, le service du petit déjeuner est un peu désinvolte et pas à la hauteur de ce que nous avons l'habitude de rencontrer dans d'autres Mercure. La chambre était correcte mais un peu petite. La décoration serait à moderniser.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Bonjour.
Je rentre d'Avignon où 'ai séjourné à l'Hôtel Mercure Pont d'Avignon quelques nuits et où j'ai
également déjeuné et diné.
L'accueil est très gentil. Les employés de la réception de jour comme de nuit se mettent en quatre pour vous satisfaire..
Le petit déjeuner Bio est sublime au buffet et vous pouvez également le demander en chambre sans supplément. il comprend moult viennoiseries, yogourt, jus de fruit frais et fruit de saison.
J'ai dormi dans une chambre grand lit très confortable, avec tv et wifi, donnant sur un petit jardin jouxtant le mur romantique des murailles d'Avignon. Le réveil se fait par l'appel des pigeons.nichés .......
Un paradis.
L'hôtel est à 3 minutes à pieds de la Place de la Monnaie et du palais des Papes et jouit d'un parking en s.sol....
Les repas pris dans une salle à manger joyeuse et fraiche sont légers et adaptés à la saison.
Allez y sans hésiter. Vous ne le regretterez pas.
Rebecca Malowanczyk

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fatigué, demandez une chambre sur jardin
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo