“Séjour très agréable”

Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 11 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons été très bien accueilli, la chambre était impeccable.
Hôtel à 2 min du centre ville, le petit-déjeuner dans la verrière était vraiment un plus.
Très bon rapport qualité / prix : hôtel à recommander !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2013

Très bon rapport qualité / prix. - Accueil et personnel très présent et efficace - petit déjeuner copieux .. Pas de restaurant sur place, dommage !! L'hôtel se trouve à 5 minutes du centre ville, dans une ruelle au calme. Insonorisation appréciable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Clients depuis des années au Mercure Pont d'Avignon nous avons toujours apprécié la gentillesse de l'accueil, la localisation - en plein centre d'Avignon- Les chambres sont (enfin !!) en phase de rénovation et devraient suivre le standard Mercure (ambiance un peu froide à notre goût...) Le personnel est toujours serviable et gentil, les chambres sont bien nettoyées même si certaines sont vraiment fatiguées....Les prix sont corrects ce qui permet de fermer les yeux sur les petits défauts des chambres compensés par un très agréable petit dejeuner offert sous la verrière. Parking accessible (et payant) sous l'hôtel ce qui permet de laisser son véhicule et de parcourir le centre ville à pied. A proximité de l'hôtel on trouve énormément de petits restaurants dans les rues piétonnes, très sympathiques et pour tous les budgets !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2012

je reviens d'une nuit (le 04 Septembre 2012) du Mercure Avignon, je ne vois comme avantage a cet hotel que la taille de ses chambres ( j'ai occupé la 122) au fond du couloir donc éloigné des ascenceurs. L'hotel n'a pas de charme, la nuit a été trés bruyante et le petit-déjeuner servi en chambre ridicule pour le prix (11 €). En clair ne pas hésiter à faire un autre choix dans la meme catégorie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

Position centrale de l'hôtel (5min à pied du pont et du palais), mais plus au calme que le Mercure palais des papes. Le parking municipal avec lequel l'hôtel a un partenariat n'est pas simple à trouver, mais l'hôtel y a une entrée directe. La chambre était confortable, bonne literie, mais le panneau douche de la baignoire un peu petit, resultat il y avait une grande flaque au pied de la baignoire. Petit-déjeuner buffet de qualité. Peut-être une remarque aussi concernant l'insonorisation, une famille avec enfant logeait au-dessus de nous, et nous pouvions entendre distinctement les pleurs de l'enfant et les remontrances des parents.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Nous sommes descendus 2 jours à l'hôtel Mercure du Pont d'Avignon dans une chambre standard. Cet hôtel est très calme (c'était au moment du Festival), à 2 pas du Palais des Papes. La réception est très professionnelle. En revanche, le service du petit déjeuner est un peu désinvolte et pas à la hauteur de ce que nous avons l'habitude de rencontrer dans d'autres Mercure. La chambre était correcte mais un peu petite. La décoration serait à moderniser.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
À 0,3 km
Mercure Avignon Centre Palais des Papes
Mercure Avignon Centre Palais de...
N° 13 sur 68 à Avignon
À 0,6 km
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 68 à Avignon

Vous connaissez Mercure Pont d'Avignon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Pont d'Avignon Centre

Adresse: Quartier de la Balance 2 rue Ferruce | Accès Parking GPS: Parking du Palais des Papes / Boulevard de la Ligne, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°7 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie de prix : 77€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pont d'Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Agoda, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pont d'Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pont D'avignon
Mercure Pont d`Avignon Hotel Avignon