Mercure Pont d'Avignon Centre
161 $US
148 $US
Mercure
  • Restaurant
Ibis Avignon Centre Gare(Avignon)(Bonne affaire !)
83 $US
153 $US
105 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
109 $US
104 $US
126 $US
116 $US
Agoda.com
Bon 3,5/5
  • Piscine
Ibis Budget Avignon Centre(Avignon)(Bonne affaire !)
64 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
132 $US
HotelQuickly
  • Wi-Fi gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
101 $US
HotelQuickly
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 février 2013

Chambre ridiculement petites, placards des années 1970, moquettes avec des générations d'acariens et maculées de tâches diverses, salle de bain dont on hésite à se demander s'il faut vraiment entrer à l'intérieur. Mais où est la télé ? oups, je croyais que c'était un cadre photo... Sans rire, l'image de la marque Mercure est plus qu'écornée !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Ceux-ci nous sont extrêmement précieux. Ils nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.

Nous sommes tout à fait d’accord avec vos remarques concernant la vétusté de nos chambres et couloirs. C’est pourquoi nous sommes fiers de vous annoncer que les chambres, salles de bains et couloirs sont actuellement en cours de rénovation.

Vous pourrez, à compter de fin mars 2013, découvrir au sein de notre hôtel, le nouveau concept de la chaîne Mercure : la chambre « dédicace », une chambre au design contemporain qui allie confort et modernité tout en respectant les standards de qualité Mercure.

Malgré leur aspect vieillissant, les salles de bains sont inspectées minutieusement tous les jours par notre gouvernante. Nous avons d’ailleurs obtenu un score de 18/20 au dernier audit hygiène SILLIKER.

Nous espérons que cette expérience ne nous privera pas de votre confiance et que vous nous laisserez l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel rénové.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marie-France JULIAN
Directrice Hébergement

Avis publié : 20 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons été très bien accueilli, la chambre était impeccable.
Hôtel à 2 min du centre ville, le petit-déjeuner dans la verrière était vraiment un plus.
Très bon rapport qualité / prix : hôtel à recommander !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Très bon rapport qualité / prix. - Accueil et personnel très présent et efficace - petit déjeuner copieux .. Pas de restaurant sur place, dommage !! L'hôtel se trouve à 5 minutes du centre ville, dans une ruelle au calme. Insonorisation appréciable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Clients depuis des années au Mercure Pont d'Avignon nous avons toujours apprécié la gentillesse de l'accueil, la localisation - en plein centre d'Avignon- Les chambres sont (enfin !!) en phase de rénovation et devraient suivre le standard Mercure (ambiance un peu froide à notre goût...) Le personnel est toujours serviable et gentil, les chambres sont bien nettoyées même si certaines sont vraiment fatiguées....Les prix sont corrects ce qui permet de fermer les yeux sur les petits défauts des chambres compensés par un très agréable petit dejeuner offert sous la verrière. Parking accessible (et payant) sous l'hôtel ce qui permet de laisser son véhicule et de parcourir le centre ville à pied. A proximité de l'hôtel on trouve énormément de petits restaurants dans les rues piétonnes, très sympathiques et pour tous les budgets !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille