“Emplacement idéal, hôtel entièrement rénové”

Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 11 sur 69 Hôtels à Avignon
Cuers
“Emplacement idéal, hôtel entièrement rénové”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Emplacement idéal entre le palais des Papes et le pont Saint Bénézet. Chambres toutes neuves suite à la rénovation complète de l'hôtel. Tout était très propre. Accueil excellent par un personnel attentionné et non froid et distant comme c'est parfois le cas dans certains hôtels de cette chaîne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Mandelieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel excellent tant sur l'amabilité, le servce, la situation, le parking.
Service excellent. Explication des visites a faire . Hotel refait a neuf. Désign tres bien. Nous avons passés un excellent sejour à avignon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons fait halte pour une visite d'Avignon et passé une nuit a cet Hôtel que nous pouvons recommander, car le 3eme étage a été totalement rénové, les chambres sont très confortables et spacieuses, par contre la salle de bain et trop petite ! Le petit déjeuné dans la verrière est très sympa et en plus compris dans le prix pour les personnes de plus de 60 ans.... La situation est super au centre de la ville et très calme. L'accueille est assez froid mais correcte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Ok hotel bien situé dans le centre ville avec l'avantage d'être calme. Chambre rénovée un peu trop petite, mais agréable. L'avantage du parking est important pour accéder directement au centre de la vieille ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Chambre ridiculement petites, placards des années 1970, moquettes avec des générations d'acariens et maculées de tâches diverses, salle de bain dont on hésite à se demander s'il faut vraiment entrer à l'intérieur. Mais où est la télé ? oups, je croyais que c'était un cadre photo... Sans rire, l'image de la marque Mercure est plus qu'écornée !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Ceux-ci nous sont extrêmement précieux. Ils nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.

Nous sommes tout à fait d’accord avec vos remarques concernant la vétusté de nos chambres et couloirs. C’est pourquoi nous sommes fiers de vous annoncer que les chambres, salles de bains et couloirs sont actuellement en cours de rénovation.

Vous pourrez, à compter de fin mars 2013, découvrir au sein de notre hôtel, le nouveau concept de la chaîne Mercure : la chambre « dédicace », une chambre au design contemporain qui allie confort et modernité tout en respectant les standards de qualité Mercure.

Malgré leur aspect vieillissant, les salles de bains sont inspectées minutieusement tous les jours par notre gouvernante. Nous avons d’ailleurs obtenu un score de 18/20 au dernier audit hygiène SILLIKER.

Nous espérons que cette expérience ne nous privera pas de votre confiance et que vous nous laisserez l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel rénové.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marie-France JULIAN
Directrice Hébergement
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons été très bien accueilli, la chambre était impeccable.
Hôtel à 2 min du centre ville, le petit-déjeuner dans la verrière était vraiment un plus.
Très bon rapport qualité / prix : hôtel à recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Novotel Avignon Centre
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon
Mercure Avignon Centre Palais des Papes
Mercure Avignon Centre Palais de...
N° 15 sur 69 à Avignon
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 69 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 10 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Mercure Pont d'Avignon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Pont d'Avignon Centre

Établissement : Mercure Pont d'Avignon Centre
Adresse: Quartier de la Balance 2 rue Ferruce | Accès Parking GPS: Parking du Palais des Papes / Boulevard de la Ligne, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°7 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pont d'Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pont d'Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pont D'avignon
Mercure Pont d`Avignon Hotel Avignon