“TOUT NEUF MAIS....”

Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 11 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans une suite du 3ème étage refaite à neuf. Chambre hi-tech très moderne et design avec tout l'équipement pour travailler (connexion internet, prises, salon) Literie parfaite. Situation de l'hotel centrale car on peut tout faire à pied.
Le parking de l'hotel est celui du Palais des Papes donc l''entrée par le parking est sinistre en sous-terrain.
La réception ressemble à un hall d'aéroport (avec odeurs d'égout venant du parking en sus), les couloirs et parties communes sont tristes et froids L'accueil impersonnel.
Pour le petit déjeuner... catastrophe. Pas le buffet habituel chez Mercure. Juste du jambon, pas d'autres charcuteries, pas de croissants, juste des pains au chocolat,.manque de tout, buffet vide à 8 h 00 ...Salle avec verrière ambiance "hall de gare" pleine de touristes asiatiques et étrangers qui mangent debout autour du buffet, tripotent et reposent les fruits, le pain.avec les mains...donc cohue, bruit et manque d'hygiène. Nous demandons des croissants, la demoiselle, qui ne se presse pas, revient avec 4 croissants ...pour 30 personnes environ. Plus de café dans le thermos, seulement avec machine à dosettes (je vous laisse imaginer l'attente avec le nombre de personnes.)... Mon mari réserve souvent chez Mercure partout en France, pour le petit déjeuner habituellement parfait, bien approvisionné, rapide et calme avant une journée de travail chargée. En bref, chambres offrant de belles prestations, mais hotel conçu pour les touristes asiatiques, sans aucune chaleur humaine, ni service attendu dans un hotel de ce prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel et nous sommes désolés que celui ci ne se soit pas déroulé de la manière dont vous le souhaitiez.

Nous avons bien pris note de vos remarques sur le petit-déjeuner, et nous vous assurons avoir fait le nécessaire auprès de nos équipes pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Comme vous l’avez constaté, nous avons rénové toutes nos chambres cet hiver afin de satisfaire au mieux notre clientèle car nos priorités sont la satisfaction, le confort et le bien-être de celle-ci.

Nous nous excusons de ces désagréments et nous espérons que cette expérience ne nous privera pas de votre confiance et que vous nous laisserez l’occasion de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos hôtels.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Marie-France JULIAN
Directrice Hébergement

Avis publié : 24 avril 2013

Emplacement idéal entre le palais des Papes et le pont Saint Bénézet. Chambres toutes neuves suite à la rénovation complète de l'hôtel. Tout était très propre. Accueil excellent par un personnel attentionné et non froid et distant comme c'est parfois le cas dans certains hôtels de cette chaîne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Hotel excellent tant sur l'amabilité, le servce, la situation, le parking.
Service excellent. Explication des visites a faire . Hotel refait a neuf. Désign tres bien. Nous avons passés un excellent sejour à avignon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons fait halte pour une visite d'Avignon et passé une nuit a cet Hôtel que nous pouvons recommander, car le 3eme étage a été totalement rénové, les chambres sont très confortables et spacieuses, par contre la salle de bain et trop petite ! Le petit déjeuné dans la verrière est très sympa et en plus compris dans le prix pour les personnes de plus de 60 ans.... La situation est super au centre de la ville et très calme. L'accueille est assez froid mais correcte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Ok hotel bien situé dans le centre ville avec l'avantage d'être calme. Chambre rénovée un peu trop petite, mais agréable. L'avantage du parking est important pour accéder directement au centre de la vieille ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Chambre ridiculement petites, placards des années 1970, moquettes avec des générations d'acariens et maculées de tâches diverses, salle de bain dont on hésite à se demander s'il faut vraiment entrer à l'intérieur. Mais où est la télé ? oups, je croyais que c'était un cadre photo... Sans rire, l'image de la marque Mercure est plus qu'écornée !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Ceux-ci nous sont extrêmement précieux. Ils nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.

Nous sommes tout à fait d’accord avec vos remarques concernant la vétusté de nos chambres et couloirs. C’est pourquoi nous sommes fiers de vous annoncer que les chambres, salles de bains et couloirs sont actuellement en cours de rénovation.

Vous pourrez, à compter de fin mars 2013, découvrir au sein de notre hôtel, le nouveau concept de la chaîne Mercure : la chambre « dédicace », une chambre au design contemporain qui allie confort et modernité tout en respectant les standards de qualité Mercure.

Malgré leur aspect vieillissant, les salles de bains sont inspectées minutieusement tous les jours par notre gouvernante. Nous avons d’ailleurs obtenu un score de 18/20 au dernier audit hygiène SILLIKER.

Nous espérons que cette expérience ne nous privera pas de votre confiance et que vous nous laisserez l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel rénové.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marie-France JULIAN
Directrice Hébergement